Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (Clos) Les cases d'animation

Aller en bas 
+14
Fight
Cinnamon
Jytha
Amano Ginji
Eldara
Tarnotah
Azael
Ambre
Destructor
Sir_DEC
Marcange
Bouk
Balbadus
Aniol
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Les cases d'animations sont-elles des GC ?
Oui
(Clos) Les cases d'animation - Page 3 Vote_lcap32%(Clos) Les cases d'animation - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 13 ]
Non
(Clos) Les cases d'animation - Page 3 Vote_lcap49%(Clos) Les cases d'animation - Page 3 Vote_rcap
 49% [ 20 ]
Jocker
(Clos) Les cases d'animation - Page 3 Vote_lcap19%(Clos) Les cases d'animation - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 8 ]
Total des votes : 41
 
Sondage clos

AuteurMessage
Azael
Mon petit canard



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 39
Race : Seigneur Démon
Matricule : 63349
Faction : L'Eglise Noire
Date d'inscription : 29/08/2006

(Clos) Les cases d'animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Clos) Les cases d'animation   (Clos) Les cases d'animation - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:33

Hum... Ca part un peu dans tout les sens donc je décroche aussi car ça n'as plus des masses d'intérêt.

Juste une chose, quand je discute avec Béhé, et que je ne suis pas d'accord avec lui, je ne veux pas entendre de remarque style "déformer à dessein" ou "tu dis ça parce que c'est Béhémoth etc..." parce que cela va bien vite me saouler et je risque de devenir un méchant modo.

Merci.

Je rappelle que le joueur de Béhémoth et moi même sommes avant tout deux adultes qui peuvent discuter et ne pas forcément être d'accord sans se faire des piques, de mon coté du moins...

Voila, c'était une parenthèse bien ennuyeuse pour moi, je me retire donc et vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Colthorim




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 64
Race : Humain
Matricule : 3379
Faction : Mexicains
Date d'inscription : 04/09/2006

(Clos) Les cases d'animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Clos) Les cases d'animation   (Clos) Les cases d'animation - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 0:56

Hugh !

Je vais alimenter le débat avec un cas concret...

Nous autres Mexicains sommes au Paradis pour faire un petit combat à but d'animation...

Aujourd'hui, nous subissons les frappes d'un Gardien des Glaces et d'un Archange (au même endroit - sur deux cases différentes). Par ailleurs, un séraphin sévissait déjà dans le coin les jours précédents (il vient d'être désincarné aujourd'hui d'ailleurs)...

Tout ce petit monde est joyeusement à (beaucoup) moins de 50 cases les uns des autres... Ben ça fait très très mal, surtout quand on a pas l'équivalent en face...

Dans ce cas de figure, je dis : archange = GC. Et mieux vaudrait que les règles d'interaction s'appliquent...

---

Que les choses soient claires, je ne critique aucunement les joueurs, que je viens de BALer pour trouver un terrain d'entente.

Cependant, j'ai un peu l'impression d'avoir emmené mes gars à l'abattoir, et cela me rend un peu amer...

Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aniol
Mon petit loup
Aniol


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 40
Race : Archange
Matricule : 43552
Faction : Dark Légion
Date d'inscription : 26/08/2006

(Clos) Les cases d'animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Clos) Les cases d'animation   (Clos) Les cases d'animation - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 6:13

Juste comme ca, un AA au Paradis et un SD en Enfer est libre de faire ce qu'il veut, même coller 3 baffes. A plus forte raison lorsqu'il s'agit de l'AA gérant l'Eden.

Autre chose l'interaction GC est de 15 cases et non plus 50 depuis longtemps déjà

A vot' service !
Revenir en haut Aller en bas
http://darklegionforum.free.fr/portailv2/
Ghörgh

Ghörgh


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 48
Race : Démon
Matricule : 22672
Faction : SPADS
Date d'inscription : 07/09/2006

(Clos) Les cases d'animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Clos) Les cases d'animation   (Clos) Les cases d'animation - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 3:20

Evidement que les anims doivent avoir des GC voir des TGC mais aprés tout il ne sont pas là pour gagner des pex !

Qu'ils aient la possibilité de mettre 10 attaques de 20 de deg si ils veulent : s'ils abusent ça va vite se voir sur les forums ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Clos) Les cases d'animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Clos) Les cases d'animation   (Clos) Les cases d'animation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Clos) Les cases d'animation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (Clos) Bal Automatique
» (Clos) L'Armée Humaine
» (Clos) Un avatar sur la page des évènements ?
» (Clos) Anims, admins, bénévoles ?
» (Clos) Parce que je me pose des questions... souvent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sondages :: Sondages HRP-
Sauter vers: