Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 (Clos) Les cases d'animation

Aller en bas 
+14
Fight
Cinnamon
Jytha
Amano Ginji
Eldara
Tarnotah
Azael
Ambre
Destructor
Sir_DEC
Marcange
Bouk
Balbadus
Aniol
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Les cases d'animations sont-elles des GC ?
Oui
(Clos) Les cases d'animation Vote_lcap32%(Clos) Les cases d'animation Vote_rcap
 32% [ 13 ]
Non
(Clos) Les cases d'animation Vote_lcap49%(Clos) Les cases d'animation Vote_rcap
 49% [ 20 ]
Jocker
(Clos) Les cases d'animation Vote_lcap19%(Clos) Les cases d'animation Vote_rcap
 19% [ 8 ]
Total des votes : 41
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aniol
Mon petit loup
Aniol


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 40
Race : Archange
Matricule : 43552
Faction : Dark Légion
Date d'inscription : 26/08/2006

(Clos) Les cases d'animation Empty
MessageSujet: (Clos) Les cases d'animation   (Clos) Les cases d'animation Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:10

Grande question que celle ci.

On est en droit de se demander si un anim, de part son investissement, doit être considérer comme un banal joueur de GC ou non.

C'est un outils de travail et non une case qu'il paye pour ne faire que tap kazer, alors doit-il se brider lui meme, et donc brider l'animation, sous prétexte qu'il est considéré comme une GC par les joueurs ?

Edit par DEC : Sondage clos !
Revenir en haut Aller en bas
http://darklegionforum.free.fr/portailv2/
Balbadus




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Race : Etre de Lumière
Matricule : 85721
Faction : OPA, Alderria, OMK, CdE
Date d'inscription : 28/08/2006

(Clos) Les cases d'animation Empty
MessageSujet: Re: (Clos) Les cases d'animation   (Clos) Les cases d'animation Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:15

Selon moi, un AA qui se balade en Eden, et qui voit un ange traître aurait le droit de lui mettre ses 75 degats dans la tête.

bah oui, il a choisi de faire un RP de traitre de passer outre l'autorité des AA et de Dieu, donc l'AA peut le buter et lui mettre tous ces dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Bouk

Bouk


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 116
Race : Démange
Matricule : 3071
Faction : Mexicain
Date d'inscription : 28/08/2006

(Clos) Les cases d'animation Empty
MessageSujet: Re: (Clos) Les cases d'animation   (Clos) Les cases d'animation Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:52

Oui et non (Donc joker)

Un anim se doit de modérer ses baffes au vue de son charisme mais aussi de son rôle au sein de l'équipe d'animation et cela quelque soit la case en face (Sauf GC ou la elle peut y aller franco en zerk sans se priver)

En mon sens, un anim, sauf dans une aréne, ne doit pas "killer" ou placer la totalité de ces dégats ou baffes sur une cible. Sinon cela n'est plus un comportement d'animation mais de TK pur et dur.
Or, un anim est avant tout un général, un fervant representant de sa race qui se doit de les guider sur un front ou sur un courant de pensé

Par ailleurs, Tous les TGC /GC présents sur démange devrait être RESERVE à l'ANIMATION et à rien d'autre, pas à des gus gus de TK qui fraguent à tour de bras. Et cela est valable pour tout le monde
Je ne vais pas dériver d'avantage car c'est un tout autre sujet que celui des GC en générale

POur en revenir au niveau des cases d'animations, c'est à l'animateur avant tout de se modérer. On lui donne la possibilité de faire de grande chose avec une case representative de sa prestance, donc il ne faut pas qu'elle défrague à tour de bras

Autre chose, un case anim se doit aussi d'être entouré par un troupe qu'elle juge d'élite. Un anim tout seul, c'est comme un repas sans nourriture, ca vous laisse un peu pantois et sur votre faim.
Donc il ne faut pas oublier qu'une anim n'est jamais seul. Elle ouvre, mais ensuite c'est à sa troupe de faire le travail, elle n'est aps là pour maché tout devant eux pour avoir les burnes les plus grosses de démanges. Aucun intérêt et surtout rien qui approrte quelques chose auniveau de l'animation.

Bien sur il faut qu'en face ca réponde au RP ce qui n'est aps toujours le cas et parfois blazant
Revenir en haut Aller en bas
Fight
Invité




(Clos) Les cases d'animation Empty
MessageSujet: Re: (Clos) Les cases d'animation   (Clos) Les cases d'animation Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:13

Comme Bouk.
Un Archange c'est ce qui se rapproche le plus de Dieu.
Vous imaginez Dieu venant sur Terre et s'arretant pour coller des tatanes aux mechants ?
Sauf si c'est exprimé avec enormement d'humour pour moi c'est impensable.

Pareil pour le Diable, pour moi Bien et Mal se livrent a une grande partie de go ou d'echec.
On ne joue pas pour prendre le premier pion venu, on recherche des coups beaucoup plus elaborés que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Marcange

Marcange


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 116
Race : Ange
Matricule : 2052
Date d'inscription : 28/08/2006

(Clos) Les cases d'animation Empty
MessageSujet: Re: (Clos) Les cases d'animation   (Clos) Les cases d'animation Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:49

Pour répondre à Bouk

>Je pense que les AA et SD devraient justement pouvoir coller toutes leur baffes sur un déchus qui passe par là. Ou même sur un Ange qui les insultent alors qu'ils sont à côté.

Sincèrement, j'ai appris quelques caracts et j'ai plus peur d'un Séraph que d'un AA, même avant de savoir les caracs, c'est pas normal !? C'est pas du tk' c'est une réaction pure et simple. Alors on est tous des TK'..

Bref, pour le sujet, je pense que les cases d'anim ne devrait pas être considérer comme des GCs, déjà en vue de leur caracs. Quand au reste je suis du même avis que Aniol.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_DEC

Sir_DEC


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 36
Race : Humain
Matricule : 7029
Faction : Cour des Miracles
Date d'inscription : 28/08/2006

(Clos) Les cases d'animation Empty
MessageSujet: Re: (Clos) Les cases d'animation   (Clos) Les cases d'animation Icon_minitimeLun 28 Aoû - 23:12

Question trop compliqué à mon goût... Joker et aucun commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://zebigbos13.free.fr/phpBB2/
Destructor

Destructor


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 41
Race : Serviteur D'apocalypse
Matricule : 12968
Faction : Eglise noire
Date d'inscription : 29/08/2006

(Clos) Les cases d'animation Empty
MessageSujet: Re: (Clos) Les cases d'animation   (Clos) Les cases d'animation Icon_minitimeMar 29 Aoû - 1:50

C'est vraiment dommage de considérer les animateurs an tant, que GC.
Vu le temps qu'il consacre, pour faire avance le jeu et rendre intéresse demange.
Donc ce ne son pas de GC, mais des Rolistes ( des MJ)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Race : Héros Sombre
Matricule : 57855
Faction : Compagnie Sombre
Date d'inscription : 28/08/2006

(Clos) Les cases d'animation Empty
MessageSujet: Re: (Clos) Les cases d'animation   (Clos) Les cases d'animation Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:47

Non, ce n'est pas une GC faite pour taper.

Oui, il peut coller des baffes à un déchu qui traîne par là...
Mais il ne doit pas être seul ( voir post de Bouk ).
Revenir en haut Aller en bas
Bouk

Bouk


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 116
Race : Démange
Matricule : 3071
Faction : Mexicain
Date d'inscription : 28/08/2006

(Clos) Les cases d'animation Empty
MessageSujet: Re: (Clos) Les cases d'animation   (Clos) Les cases d'animation Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:03

En réponse à Marcange :

( on pourra en débattre par MP ou bal si tu veux ou si on ne veux pas polluer ce treat avec une discussion à 2 ^^)

>Je pense que les AA et SD devraient justement pouvoir coller toutes leur baffes sur un déchus qui passe par là. Ou même sur un Ange qui les insultent alors qu'ils sont à côté.

Ce cas de mesure que tu site cadre pour moi uniquement pour une aréne et pour rien d'autre.
Désolé, de le dire. Si un anim commence à placer un zerk ou la totalités de ces baffes sur une case, ben j'appelle cela une GC.
Et c'est ce qui différencie les 2 entités.
Comme le dit Fight, un anim ne va pas se rabaisser à du poutrage d'"inférieur". Il a autre chose de plus intressant à faire. Il a ses sujets pour s'en occuper.
C'est un stratége qui place un point devant un autre.
Chaque chose qu'il est fait, est maintes et maintes fois réflechie, si cela passe sur le coup de la colére ou de la vengeance de maniére directe et frontaliére, ben, en mon sens, il ne mérite pas plus le nom d'anim qu'une autre case.

Un anim est subtil et passera pour être en RP votre meilleur ami du monde car toutes les cartes qui s'offre à lui peut lui être utile pour aller accomplir son ou ses objectifs. Cela pour votre bien ou votre malheur, mais surtout pour lui même avant tout. Si cette créature a pu vivre ainsi et monter els échelon c'est pas pour rien non plus. Elle connait les étiquettes à prendre, à placer, les protocoles, et même plus encore. Elle est mystérieuse et ne laisse entrevoir de sa personalité, de ces projets uniquement ce que bon lui semble et rien de plus

Chaque mot qu'il prononce est soigneusement choisi, car ils ont tous des multiples significations en accord avec le message fort qu'il veut passer.

C'est le grand marionettiste dont nous sommes tous les petits jouets d'un sens ou un autre.

Voila comment je vois l'anim entant que case sur le damier et sur les forums.
C'est peut être une définition erronée. Mais c'est celle que j'approuve le plus
Revenir en haut Aller en bas
Azael
Mon petit canard



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 39
Race : Seigneur Démon
Matricule : 63349
Faction : L'Eglise Noire
Date d'inscription : 29/08/2006

(Clos) Les cases d'animation Empty
MessageSujet: Re: (Clos) Les cases d'animation   (Clos) Les cases d'animation Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:50

Difficile question que cela.

En fait, cela résulte d'une certaine constatation, les anims nesont pas tant que ça suivi, hormis par les rpistes. Demandez aux anims humains par exemple ^^

Hors, les choix de chacun sur ce jeu sont très lié à leurs cases, un gars qui ne craint rien pour sa case devant un SD par exemple n'hésitera pas à l'insulter ouvertement sur les forums. Hors, si on suit une certaine logique, un démon qui se trouve devant un Seigneur Démon devrait craindre un minimum pour sa vie, on insulte pas un être plein de Haine sans craindre le retour de baton. Hors c'est ce qui arrivea aujourd'hui car on a pas les mains libres. Pour ma part, j'ai testé une fosi l'arène et le joueur s'est désincarné parce qu'HRP, il n'était pas d'accord, il trouvait pas cela normal, depuis ça m'a légèrement refroidi. En gros, les joueurs se moquent des anims pour beaucoup car ils ne sont que des GCs qui demandent un minimum en retour (RP, investissement etc...) alors pourquoi les suivre?

C'est dommage mais tant que les cases ne suivent pas, le RP ne suit pas non plus, car ce jeu est tourné vers beaucoup de tap kazisme. Voici pourquoi je pense que les anims nedevraient pas avoir les mêmes contraintes que les GCs, mais sans en abuser hein!
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah




Masculin Nombre de messages : 24
Age : 42
Race : Démon
Matricule : 12501
Faction : Bégon
Date d'inscription : 29/08/2006

(Clos) Les cases d'animation Empty
MessageSujet: Re: (Clos) Les cases d'animation   (Clos) Les cases d'animation Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:33

d'un point de vu purement casque, oui, c'est une grosse case. maintenant elles ne devraient pas être limité par les problemes d'interactions.
Maintenant c'est vrai que si une grosse case et un anim se promène à coté et frappes les mêmes cibles alors que c'est pas un scénar... là pour moi il y a probleme !

Si jamais il y a déjà une GC sur un front et qu'un anim arrive, alors là, c'est à l'anim de jouer fairplay. pour moi rien ne l'empeche de frapper, mais faut pas que dès qu'il arrive le combat prenne un avantage trop grand !

Autre point. Il faudrait pour moi que les anim puisse être les créature les plus puissantes du jeu ! histoire que certains se comporte un peu mieux (bref que les anims aient plus de pouvoir quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
Fight
Invité




(Clos) Les cases d'animation Empty
MessageSujet: Re: (Clos) Les cases d'animation   (Clos) Les cases d'animation Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:55

Azael => Le fait de se faire respecter est un autre probleme qui peut se résoudre autrement.
Fight peut respecter des pj/pnj mais certainement pas a cause de leurs caracs.

Sinon tout comme Bouk.
Revenir en haut Aller en bas
Eldara

Eldara


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 39
Race : Démone
Matricule : 516
Faction : Eglise Noire
Date d'inscription : 30/08/2006

(Clos) Les cases d'animation Empty
MessageSujet: Re: (Clos) Les cases d'animation   (Clos) Les cases d'animation Icon_minitimeMer 30 Aoû - 2:10

Non, surtout pas, pa au sens GC de Demange.

Une case d'animation est un devoir d'animateur, pas un droit.

Il doit être surpuissant, mais drastiquement contrôlé.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Race : Fléau Céleste
Matricule : 74028
Faction : Ordre des Moines Kaï
Date d'inscription : 31/08/2006

(Clos) Les cases d'animation Empty
MessageSujet: Re: (Clos) Les cases d'animation   (Clos) Les cases d'animation Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:51

Les cases d'Anims sont la pour renforcer leur crédibilité, et généralement un anim n'est pas choisi au hasard et donc sais se servir de sa case.

Donc non pour moi ce n'est pas une GC!
Revenir en haut Aller en bas
G
Invité




(Clos) Les cases d'animation Empty
MessageSujet: Re: (Clos) Les cases d'animation   (Clos) Les cases d'animation Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:01

Et si on retirait les abo, toutes les GC appart celles des anim', ect...
Le problème ne se poserait même plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sir_DEC

Sir_DEC


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 36
Race : Humain
Matricule : 7029
Faction : Cour des Miracles
Date d'inscription : 28/08/2006

(Clos) Les cases d'animation Empty
MessageSujet: Re: (Clos) Les cases d'animation   (Clos) Les cases d'animation Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:09

Mais y en a un qui ferait la gueule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zebigbos13.free.fr/phpBB2/
Jytha

Jytha


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 114
Race : Vampire
Matricule : 20471
Faction : G.L.A.I.V.E.
Date d'inscription : 31/08/2006

(Clos) Les cases d'animation Empty
MessageSujet: Re: (Clos) Les cases d'animation   (Clos) Les cases d'animation Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:45

Une case d’anim devrait être suffisamment puissante pour pouvoir faire face, sans broncher, devant n’importe quelle GC du jeu tout en sachant qu’un anim devrait avoir suffisamment de « sagesse » pour l’utiliser au mieux et dans l’intérêt du jeu … Donc pas de frappes inconsidérées mais possibilité de « calmer » les plus récalcitrants.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Race : Fléau Céleste
Matricule : 74028
Faction : Ordre des Moines Kaï
Date d'inscription : 31/08/2006

(Clos) Les cases d'animation Empty
MessageSujet: Re: (Clos) Les cases d'animation   (Clos) Les cases d'animation Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:46

Ha ba ca rejoins mon avis ca Jytha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon

Cinnamon


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Race : Être de Lumière
Matricule : 85454
Faction : Dark Angels
Date d'inscription : 27/08/2006

(Clos) Les cases d'animation Empty
MessageSujet: Re: (Clos) Les cases d'animation   (Clos) Les cases d'animation Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:53

Les GC qui font n'importe quoi, la Vouivre n'est pas censée règler le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Race : Fléau Céleste
Matricule : 74028
Faction : Ordre des Moines Kaï
Date d'inscription : 31/08/2006

(Clos) Les cases d'animation Empty
MessageSujet: Re: (Clos) Les cases d'animation   (Clos) Les cases d'animation Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:13

Il me semble que si Smile

Mais c'est une facon de dire que les anims ne devront pas avoir peur devant une GC, faut pas oublier ceux sont quand même des Archanges et des Seigneurs démons... Personnellement je trouve que l'on devrait les voir et faire : hé merde la je suis dans le caca profond!

C'est ca la réaction qu'on devrait avoir en les voyant je trouve, mais bon... aprés c'est mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jytha

Jytha


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 114
Race : Vampire
Matricule : 20471
Faction : G.L.A.I.V.E.
Date d'inscription : 31/08/2006

(Clos) Les cases d'animation Empty
MessageSujet: Re: (Clos) Les cases d'animation   (Clos) Les cases d'animation Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:24

Et je suis d'accord avec toi, Amano. Un AA ou un SD doit faire peur et imposer le respect simplement par sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon

Cinnamon


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Race : Être de Lumière
Matricule : 85454
Faction : Dark Angels
Date d'inscription : 27/08/2006

(Clos) Les cases d'animation Empty
MessageSujet: Re: (Clos) Les cases d'animation   (Clos) Les cases d'animation Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:35

Comme on dit la force d'un chef ce n'est pas de savoir tout faire mais de savoir employer les bonnes personnes pour faires les bonnes tâches.
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon

Cinnamon


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Race : Être de Lumière
Matricule : 85454
Faction : Dark Angels
Date d'inscription : 27/08/2006

(Clos) Les cases d'animation Empty
MessageSujet: Re: (Clos) Les cases d'animation   (Clos) Les cases d'animation Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:38

Et je rajouterais qu'offenser RP un anim a de grosses conséquences sur le long terme, étant donné que ce sont des personnages qui connaissent beaucoup de monde et qui sont les principaux dirigeants.

En clair, au lieu de se faire fragger, l'emmerdeur sera emmerdé pendant un bon bout de temps si l'anim s'y prend bien et prend les bonnes mesures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Race : Fléau Céleste
Matricule : 74028
Faction : Ordre des Moines Kaï
Date d'inscription : 31/08/2006

(Clos) Les cases d'animation Empty
MessageSujet: Re: (Clos) Les cases d'animation   (Clos) Les cases d'animation Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:45

Oui, mais ca aprés Cinnamon ca dépend du rp de l'anim... on ne peux aps imposer à un anim de faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Azael
Mon petit canard



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 39
Race : Seigneur Démon
Matricule : 63349
Faction : L'Eglise Noire
Date d'inscription : 29/08/2006

(Clos) Les cases d'animation Empty
MessageSujet: Re: (Clos) Les cases d'animation   (Clos) Les cases d'animation Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:49

On est d'accord, la force d'un anim doit être de bien s'entourer mais au bout d'un moment, cela ne suffit plus.

Surtout en enfer je dirais... Je m'explique, un joueur suivra un SD :
-parce qu'il suit une logique RP (y en a pas des masses faut l'avouer)
-parce qu'il y trouve un intérêt (une très écrasante majorité à mon avis)

Hors quel est l'intérêt de suivre une banale GC comme les autres?Autant suivre son pote qui s'est pris un abo or y a pas longtemps ^^
Parce qu'il ne faut pas rêver, suivre un SD, c'est dur, forcément on est en enfer donc si on veut être logique, il faut que l'on soit de véritables tyrans (on est pas des bisounours comme le Nioniol Smile ), ce qui implique plus de contraintes que d'avantages (contrairement à la V1 où les SDs avaient plus de pouvoirs) et combien de joueurs sont prêts à jouer comme cela? Pour le plaisir du RP?
Pas des quantités, malheureusement... Alors il faut trouver des choses pour rétablir la balance, et ne pas avoir les mêmes contraintes que des GCs,c'est déjà un petit pas en avant... Après, il serait bon d'avoir d'autres outilscomme la téléportation, les béné malédictions mais chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Clos) Les cases d'animation Empty
MessageSujet: Re: (Clos) Les cases d'animation   (Clos) Les cases d'animation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Clos) Les cases d'animation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Clos) Bal Automatique
» (Clos) L'Armée Humaine
» (Clos) Un avatar sur la page des évènements ?
» (Clos) Anims, admins, bénévoles ?
» (Clos) Parce que je me pose des questions... souvent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sondages :: Sondages HRP-
Sauter vers: