Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (Clos) Anims, admins, bénévoles ?

Aller en bas 
+19
Kirana Ti
Dimmu Borgir
Bouk
Tarnotah
Agua
Destructor
Jytha
Gormoth
Cinnamon
Azael
Sir_DEC
Amano Ginji
Marcange
Ambre
Balbadus
Torg
Eldara
Belzébuth
Aniol
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Payer les anims/admins, c'est...
une bonne chose, c'est mérité.
(Clos) Anims, admins, bénévoles ? Vote_lcap36%(Clos) Anims, admins, bénévoles ? Vote_rcap
 36% [ 13 ]
une idée de merde.
(Clos) Anims, admins, bénévoles ? Vote_lcap44%(Clos) Anims, admins, bénévoles ? Vote_rcap
 44% [ 16 ]
C'est quoi le programme mercredi au ciné ?
(Clos) Anims, admins, bénévoles ? Vote_lcap19%(Clos) Anims, admins, bénévoles ? Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aniol
Mon petit loup
Aniol


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 40
Race : Archange
Matricule : 43552
Faction : Dark Légion
Date d'inscription : 26/08/2006

(Clos) Anims, admins, bénévoles ? Empty
MessageSujet: (Clos) Anims, admins, bénévoles ?   (Clos) Anims, admins, bénévoles ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 6:09

Ca vous choquerait si les anims et admins n'étaient plus de simples bénévoles mais des sortes de salariés payés en crédit, dans la limite de 15 par mois.

Bien souvent vu l'investissement et les occupations d'un anim, nous avons l'impression qu'il s'agit plus d'un travail que d'un loisir pour nous. Sentiment vérifié par l'attitude global des joueurs envers nous, joueurs nous prenant souvent pour des couillons et en rien des gens donnant de leur temps.
Assez frustrant je dois avouer...

Outre l'aspect financier, l'anim se prendra un abonnement plus facilement et se détendra plus véritablement avec ses autres cases. Si l'on pousse plus, en testant ce que le joueur lambda vit avec une famille de chérubin, il pourra être amené à agir différement en cherchant à s'adapter le plus possible lorsqu'il proposera un scénar par exemple.
Dois-je évoquer aussi la responsabilisation plus poussée qui apportera culpabilité et tapage sur les doigts à un anim trop longtemps sur la Lune ? Allez engueuler un bénévole qu'il est pas présent vous, c'est pas crédible.

Forcement je prèche pour ma paroisse, je cracherai pas dessus bien que j'ai déjà un abonnement depuis plus d'un an et que je survis sans cette aide.
Etre animateur c'est porter des responsabilités et faire des choses dont beaucoup n'ont que peu conscience, toutes ces choses, dont les ex anims peuvent attester, font qu'en plus du RP l'animateur consacre beaucoup de temps au jeu. Bien plus qu'un joueur normal non accro au F5.

Je vais pas vous faire chialer sur notre sort non plus, mais je voulais connaitre vos opinions sur le fait qu'un anim/admin puisse vraiment être remercier de son investissement.
La case d'AA/SD n'était pas un cadeau mais un outil de travail, et devoir toujours faire attention à ce que l'on fait, c'est pas non plus un cadeau surtout pour des gens bénévoles qu'on rabaisse au même rang que les pires gamins TK.

Idée annexe : Mettre ces crédits, et pas ces €, sur un compté lié à l'animation pour permettre de lancer des cases de scénar plus rapidement et facilement.

Alors ?

Sondage à durée de 25 jours à partir du 31 aout.

Edit par DEC : Sondage clos !


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darklegionforum.free.fr/portailv2/
Belzébuth




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Race : Démon des Abysses
Matricule : 60972
Faction : NA
Date d'inscription : 28/08/2006

(Clos) Anims, admins, bénévoles ? Empty
MessageSujet: Re: (Clos) Anims, admins, bénévoles ?   (Clos) Anims, admins, bénévoles ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 7:45

-une bonne chose c'est mérité-

Vu l'état du jeux, l'ambiance qui parfois y règne et la difficulté de construire quelque chose de durable avec une participation nombreuse des joueurs je pense que les anims devraient être rémunérés.

Après que se soit en liquide ou en crédit, c'est à eux de voir si de nouveaux personnages -donc des nouveaux rp- sont compatible avec la lourde tache (je cite Aniol : "Bien souvent vu l'investissement et les occupations d'un anim, nous avons l'impression qu'il s'agit plus d'un travail que d'un loisir pour nous") d'un anim.

Voilà, donc pour.

Le joueur de Belzébuth.
Revenir en haut Aller en bas
Eldara

Eldara


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 39
Race : Démone
Matricule : 516
Faction : Eglise Noire
Date d'inscription : 30/08/2006

(Clos) Anims, admins, bénévoles ? Empty
MessageSujet: Re: (Clos) Anims, admins, bénévoles ?   (Clos) Anims, admins, bénévoles ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 10:01

Pourquoi pas une telle mesure, à l'unique condition qu'ils soient présents, réactifs, motivés, en permanence.

Paiement signifie devoir de moyens (au minimum).
Revenir en haut Aller en bas
Torg

Torg


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 38
Race : Démon
Matricule : 2300
Faction : aucune
Date d'inscription : 29/08/2006

(Clos) Anims, admins, bénévoles ? Empty
MessageSujet: Re: (Clos) Anims, admins, bénévoles ?   (Clos) Anims, admins, bénévoles ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 10:06

Moi j'ai mit une idée de merde. Anim signifie en gros beaucoup de temps sur un perso donc sa "GC" non payante (ce qui inclus un paiement) si t'as un abo tu as plus de persos, donc moins de temps a consacrer avec ton sd (enfin pas énorme, tout dépends si on veut en faire quelque chose).

Puis après non seulement benjamin ne voudra pas, mais je pense que ca permettrait à trop de monde d'avoir une critique facile a balancer aux animateurs et ca je pense pas que tout le monde soit en mesure de l'accepter. Nous sommes dans démange ne l'oublions pas, les histoires de thune et rémunération ca fait trop de scnadale et ca en fait déjà assez.

Donc pour moi NON.
Revenir en haut Aller en bas
Balbadus




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Race : Etre de Lumière
Matricule : 85721
Faction : OPA, Alderria, OMK, CdE
Date d'inscription : 28/08/2006

(Clos) Anims, admins, bénévoles ? Empty
MessageSujet: Re: (Clos) Anims, admins, bénévoles ?   (Clos) Anims, admins, bénévoles ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 10:45

Ni pour ni contre... 15 crédits par moi c'est léquivalent d'un abo or.

Torg, il y a des anims qui ont plein d'autres cases Smile QEt qui s'en sortent très bin ^^

Moi perso si l'admin a le droit de le faire par Benji tant mieux pour les anims. Mais bon quand déjà on economise de la thune à débourser dans un serveurs... Et que celui ci est merdique... Bon c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Race : Héros Sombre
Matricule : 57855
Faction : Compagnie Sombre
Date d'inscription : 28/08/2006

(Clos) Anims, admins, bénévoles ? Empty
MessageSujet: Re: (Clos) Anims, admins, bénévoles ?   (Clos) Anims, admins, bénévoles ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 11:16

Personellement, je m'en fiche. Autant le dire honnêtement hein !

Engueuler un anim' bénévole, c'est vrai que ça le fait pas... là, je rejoins Aniol.
Mais cela permettrait aux joueurs d'avoir une critique facile... là, je rejoins Torg Very Happy

Cela ne va pas me changer grand chose que l'animation soit payée ou non... s'il faut une carotte pour les motiver, alors mieux vaut qu'ils l'aient, c'est certain.
Si les anim' sont rémunérés, tant mieux pour eux. Après, je vais pas pas gueuler si ça se fait ou si ça se fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Eldara

Eldara


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 39
Race : Démone
Matricule : 516
Faction : Eglise Noire
Date d'inscription : 30/08/2006

(Clos) Anims, admins, bénévoles ? Empty
MessageSujet: Re: (Clos) Anims, admins, bénévoles ?   (Clos) Anims, admins, bénévoles ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 11:26

Pour ne pas débattre Very Happy Je dirai que je ne suis pas persuadé que ça motivera les non motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Marcange

Marcange


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 116
Race : Ange
Matricule : 2052
Date d'inscription : 28/08/2006

(Clos) Anims, admins, bénévoles ? Empty
MessageSujet: Re: (Clos) Anims, admins, bénévoles ?   (Clos) Anims, admins, bénévoles ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:28

lol Eldara ^^

Je suis d'accord avec ce qu'a dit Eldara plus haut. Passé de non payé à payé engage d'être encore plus motivé, présent, créatif... Certains le sont déjà pas mal, d'autres moins c'est principalement à aux de réagir. Du moment que il n'y a pas un état de zèle qui se déclenche ça ne peut être que bien.

Je vote pour donc. Et payé les joueurs..non . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Race : Fléau Céleste
Matricule : 74028
Faction : Ordre des Moines Kaï
Date d'inscription : 31/08/2006

(Clos) Anims, admins, bénévoles ? Empty
MessageSujet: Re: (Clos) Anims, admins, bénévoles ?   (Clos) Anims, admins, bénévoles ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:53

JE rejoins l'idée D'Eldara et de MArcange, donc Pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir_DEC

Sir_DEC


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 36
Race : Humain
Matricule : 7029
Faction : Cour des Miracles
Date d'inscription : 28/08/2006

(Clos) Anims, admins, bénévoles ? Empty
MessageSujet: Re: (Clos) Anims, admins, bénévoles ?   (Clos) Anims, admins, bénévoles ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:07

Je croyais avec des soussous... Du coup j'ai mis "idée de merde" (et oui j'avais pas lu). Mais si c'est un peu de crédit, pourquoi pas.

Quoique Argoth aurait mérité un salaire presque Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zebigbos13.free.fr/phpBB2/
Azael
Mon petit canard



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 39
Race : Seigneur Démon
Matricule : 63349
Faction : L'Eglise Noire
Date d'inscription : 29/08/2006

(Clos) Anims, admins, bénévoles ? Empty
MessageSujet: Re: (Clos) Anims, admins, bénévoles ?   (Clos) Anims, admins, bénévoles ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:19

Oui mais pas pour les anims. En effet, modo, AT, admin, ça mérite de la présence pour un rôle qui n'est pas des plus sympas à jouer, et des plus reposants.

Par contre anim, perso, animer est un plaisir et cela doit le rester, hors inclure une sorte de paiement risque de transformer ce qui est et doit rester un plaisir en un devoir...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
Invité




(Clos) Anims, admins, bénévoles ? Empty
MessageSujet: Re: (Clos) Anims, admins, bénévoles ?   (Clos) Anims, admins, bénévoles ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:51

Déjà, le problème, c'est que les animateurs sur Démange n'ont aucune responsabilité d'administration, voire de programmation.

Non seulement ça, mais ils ne disposent d'aucun outil permettant de créer des quêtes, et de récompenser les joueurs ayant mené à bien ces quêtes.

Les artefacts? Si Azael décide de récompenser un démon en lui offrant une armure, le personnage aura bel et bien un artefact nommé 'Armure de la Souffrance' -3 en courage pour les adversaires +3 en puissance de frappe. Et aucun autre joueurs ne balancera dans son role play qu'il a une Armure de Souffrance s'il ne l'a pas dans son inventaire.

Les effets spéciaux pouvant montrer indubitablement que les joueurs ont affaire à de vrais animateurs? (tempêtes de neige, éruptions volcaniques,...)

Ces éléments manquent cruellement au jeu. Du coup, les animateurs sont avant tout des animateurs de forums. Or un chef de faction (Begon, Glaive) est d'abord un animateur de forum. Et si l'on doit juger les animateurs sur la capacité à entraîner des joueurs à leur suite, Amelia devrait être Seigneur Démon depuis longtemps.

Sur d'autres jeux, les animateurs sont d'abord ceux qui ont créé le jeu, qui en ont défini les règles, qui ont développé un background, qui valident les fiches de personnages à l'inscription, qui mettent en place des quêtes,...

Les animateurs sont également ceux qui animent l'ensemble des personnages exotiques : liches, vampires, balrogs sont tous joués par des animateurs. Les hordes de zombies, de chauve-souris et autres démons vomis par un seigneur vampire sont des personnages non joueurs régis par une intelligence artificielle. Etc...

Tout ceci enrichit considérablement le potentiel du jeu, et valorise les animateurs. Or, sur Démange, les personnages qui sont au coeur non pas de l'animation mais au coeur des animations c'est-à-dire sur le damier, ce sont les personnages disponibles sur abonnement.

Du coup, Aniol fait un peu fausse route en demandant des abonnements pour se détendre alors qu'une Liche, un Nécroman, des Squelettes peuvent constituer un formidable outil d'animation. Cf. l'Armée des Morts de Gamblin. Cf. également les débuts de la Loge Sombrae Sanctus, ses démons des abysses, ses succubes et son armée de diablotins.

Dans l'un et l'autre cas, Gamblin et Gomorrhe ont contribué très concrètement au développement de Démange. Le premier a créé les icônes et les graphismes du plateau de jeu. Le deuxième a créé le background, les descriptions des personnages, et d'ailleurs, même si cela a été avorté, il était prévu de faire un background bien plus étoffé que celui qu'on trouve en page d'accueil.

Tous deux ont été rémunérés en crédits. Tous deux ont utilisé leurs crédits pour faire de l'animation. Gomorrhe en particulier a distribué ses crédits à tous les membres de la Loge (sauf moi qui avait pris mon propre abonnement), c'est ce qui a permis de constituer l'armée que vous avez connu au début du jeu.

Comparez l'abondance de moyens à la disposition d'un Gomorrhe ou d'un Gamblin, les conséquences en matière d'animation, et la pauvreté des moyens à la disposition des animateurs.

Et en même temps que l'on fait cette comparaison, on doit bien se dire que l'un des nerfs de la guerre, c'est la programmation, c'est la conception de la base de données, c'est l'optimisation de la charge de travail du serveur.

Pourquoi le concurrent annoncé de Démange n'est-il toujours pas sorti, alors que c'était promis pour novembre dernier (un an de retard!), alors que les volontaires ont afflué ? Parce que les concepteurs et les programmeurs sont une denrée rare.

Du coup, et je reviens sur le statut des animateurs, il est vrai que ce sont eux qui font vivre le jeu au jour le jour, mais ce n'est qu'une toute partie du fonctionnement d'un jeu.

Pire encore, quand Naya fait du role play avec Léanéon, elle donne l'envie à d'autres joueurs de faire du role play avec elle, mais son temps n'est pas extensible. Du coup, cela engendre des "frustrations", et les joueurs sont plus ou moins obligés de se trouver d'autres partenaires pour faire du role play.

C'est ainsi que le démon Drakk a disparu du jeu alors qu'il avait rencontré Skold et que le Balrog Béhémoth est apparu en jeu auprès des Sombrae Sanctus.

Du coup, cette limitation toute bête des animateurs renforce l'impression qu'ils sont des joueurs comme les autres. Peut-être d'autant moins disponibles pour animer concrètement qu'ils sont sollicités de toutes parts.

Ceci peut expliquer pourquoi les joueurs réagissent aussi peu lorsque les animateurs tentent de lancer une animation. Ils ne réagissent pas, parce qu'ils sont déjà lancés dans un role play avec leurs partenaires habituels de jeu.

Et oui, cela revient à dire que les animateurs qui devraient avoir un rôle moteur dans le role play démangien se retrouvent dans la position du joueur qui tente de se faire accepter dans un groupe. Sauf que là, il s'agit de Seigneurs Démons qui s'incrustent avec leurs gros sabots...
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon

Cinnamon


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Race : Être de Lumière
Matricule : 85454
Faction : Dark Angels
Date d'inscription : 27/08/2006

(Clos) Anims, admins, bénévoles ? Empty
MessageSujet: Re: (Clos) Anims, admins, bénévoles ?   (Clos) Anims, admins, bénévoles ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:25

Posée comme ça on répond oui tout de suite à la question.
Maintenant je suis curieux de voir ce que ça donnerait si on disait qu'on augmentait le prix des abos pour payer les admin/anim Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gormoth




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 42
Race : Démon des Glaces
Matricule : 2107
Faction : MSF (Momentanément Sans Faction)
Date d'inscription : 31/08/2006

(Clos) Anims, admins, bénévoles ? Empty
MessageSujet: Re: (Clos) Anims, admins, bénévoles ?   (Clos) Anims, admins, bénévoles ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:51

Sans avis à ce sujet... mais il est vrai que les abos pourrait-être utilisé à des fins d'animation, dans ce cas, pourquoi ne pas créer un compte "Anim Démon" sur lequel est déversé des crédits tous les Mois.
Ce compte pourrais permettre de créer des persos uniques utilisé à des fins de scénario.

A une époque, avec Aniol, on aurais aimé pouvoir créer des créatures des Glaces à Minéalis, un tel compte aurait pu nous le permettre.
Un compte à PNJ en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Torg

Torg


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 38
Race : Démon
Matricule : 2300
Faction : aucune
Date d'inscription : 29/08/2006

(Clos) Anims, admins, bénévoles ? Empty
MessageSujet: Re: (Clos) Anims, admins, bénévoles ?   (Clos) Anims, admins, bénévoles ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:55

N'oublions pas que pour Benjamin, la case de SD est une rémunération... je dis ca je dis rien.

Mais je trouve absurde d'etre rémunéré pour ca. La tout le monde va venir lécher l'admin pour passer anim et vla le bordel ^^ pauvre admin
Revenir en haut Aller en bas
Jytha

Jytha


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 114
Race : Vampire
Matricule : 20471
Faction : G.L.A.I.V.E.
Date d'inscription : 31/08/2006

(Clos) Anims, admins, bénévoles ? Empty
MessageSujet: Re: (Clos) Anims, admins, bénévoles ?   (Clos) Anims, admins, bénévoles ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:15

Personnellement je suis contre parce que être anim, c'est plutôt ... enfin ça devrait être un plaisir, une manière de faire partager aux joueurs sa manière de voir le jeu et le paiement des anims devrait être la participation massive aux choses qu'ils mettent en place. Enfin on peut rêver …
Et se faire plaisir et faire plaisir aux autres, ça n’a pas de prix.
Mais … entre le plaisir et la réalité …
Revenir en haut Aller en bas
Destructor

Destructor


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 41
Race : Serviteur D'apocalypse
Matricule : 12968
Faction : Eglise noire
Date d'inscription : 29/08/2006

(Clos) Anims, admins, bénévoles ? Empty
MessageSujet: Re: (Clos) Anims, admins, bénévoles ?   (Clos) Anims, admins, bénévoles ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:47

Je suis d'accord avec l'idée de Gormoth, pour un compte à PNJ, pour les scénar.

Sa permétrer de donner plus d'intérêt au scénar.
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Race : Elémentale d'Eau Mineure
Matricule : 39527
Faction : Aucune (Avec Victor en fait ^^)
Date d'inscription : 31/08/2006

(Clos) Anims, admins, bénévoles ? Empty
MessageSujet: Re: (Clos) Anims, admins, bénévoles ?   (Clos) Anims, admins, bénévoles ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:06

Si ça peut les faire bosser... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aniol
Mon petit loup
Aniol


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 40
Race : Archange
Matricule : 43552
Faction : Dark Légion
Date d'inscription : 26/08/2006

(Clos) Anims, admins, bénévoles ? Empty
MessageSujet: Re: (Clos) Anims, admins, bénévoles ?   (Clos) Anims, admins, bénévoles ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:21

J'avoue que je n'avais pas pensé à l'idée de Gormorh et qu'elle est vachement séduisante. En plus ca permet de ne pas dépendre de l'admini pour tout ce qu'on veut faire en animation.

Après je disais 15 crédits comme j'aurais dit 5 pots de nutella, rien ne force à les utiliser pour soi. Souvent j'ai envie de faire faire des trucs aux joueurs mais je n'ai rien pour les motiver à part des mots.

Alors si effectivement cette paye pouvait être mise sur un compte permettant d'avoir de quoi transférer des crédits aux joueurs qui font ici une banière, ici un carte ou la un site bien utile mais lourd à faire... pourquoi pas ! Ca rejoindrait la demande que j'avais faite de disposer d'un nombre de crédit mensuel à distribuer selon nos besoins.

Petit bémon pour ceux disant qu'on ne peut se détendre avec d'autres cases lorsqu'on a un AA/SD. Je m'amuse très bien avec mon Fléau et ses chérubins, ca n'empeche pas que je sois là avec Niol. la détente c'est pas au nombre de ligne mais plutot en fonction des gens avec qui tu es. Si tu as des perso, même sans faire de RP, avec des gens que tu apprécies la tu t'amuses sans faire grand chose.

J'ai pas été très clair au debut je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
http://darklegionforum.free.fr/portailv2/
Amano Ginji




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Race : Fléau Céleste
Matricule : 74028
Faction : Ordre des Moines Kaï
Date d'inscription : 31/08/2006

(Clos) Anims, admins, bénévoles ? Empty
MessageSujet: Re: (Clos) Anims, admins, bénévoles ?   (Clos) Anims, admins, bénévoles ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:49

+1 Smile

j'aime beaucoup cette idée moi!
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah




Masculin Nombre de messages : 24
Age : 42
Race : Démon
Matricule : 12501
Faction : Bégon
Date d'inscription : 29/08/2006

(Clos) Anims, admins, bénévoles ? Empty
MessageSujet: Re: (Clos) Anims, admins, bénévoles ?   (Clos) Anims, admins, bénévoles ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:33

Contre...

Sinon on va voir la course à devenir anim encore pire que maintenant.
De toute façon c'est une fausse question puisque le proprio ne payera surement jamais les anims !
De plus je pense qu'au lieu de payer les anims, il faudrai mieux payer pour avoir les évolutions promises !
Revenir en haut Aller en bas
Bouk

Bouk


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 116
Race : Démange
Matricule : 3071
Faction : Mexicain
Date d'inscription : 28/08/2006

(Clos) Anims, admins, bénévoles ? Empty
MessageSujet: Re: (Clos) Anims, admins, bénévoles ?   (Clos) Anims, admins, bénévoles ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:57

Contre, sinon il n'y a plus de plaisir

Mais l'idée de créer un compte special anim pour qu'ils puissent y puiser leur créature de scénar de facon temporaire , je dis oui, un compte avec 500 ( ce n'est qu'un exemple ou illimité) crédits dessus uniquement ouvert pour les scénars. Les anim auraient alors la possibilité de creer leur PNJ sans probléme.
Ce compte ne demande pas à être payer, c'est un OUTILS pour l'animation necessaire et utile que l'administration de démange devrait mettre àleur disposition pour le bien fait du jeu


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aniol
Mon petit loup
Aniol


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 40
Race : Archange
Matricule : 43552
Faction : Dark Légion
Date d'inscription : 26/08/2006

(Clos) Anims, admins, bénévoles ? Empty
MessageSujet: Re: (Clos) Anims, admins, bénévoles ?   (Clos) Anims, admins, bénévoles ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:04

Ne pas oublier de reflechir à la derniere idée qu'a lancé Gormoth, ce serait dommage de se braquer sur les propos de base sans en tenir compte.

La course pour devenir anims, quand les gens courent mais qu'aucun arbitre n'est la pour noter leur temps, ils cavalent dans le vide. Ca change quoi si les gens veulent être anim, rien n'oblige à leur obéir. C'est pas si grave ca, suffit de les laisser parler comme ca a toujours été fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darklegionforum.free.fr/portailv2/
Tarnotah




Masculin Nombre de messages : 24
Age : 42
Race : Démon
Matricule : 12501
Faction : Bégon
Date d'inscription : 29/08/2006

(Clos) Anims, admins, bénévoles ? Empty
MessageSujet: Re: (Clos) Anims, admins, bénévoles ?   (Clos) Anims, admins, bénévoles ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:09

Je suis ok avec l'idée de Gormoth...
Mais je n'appelle pas ça "payer" les anims. je trouve que ça devrait être fait automatiquement pour aider le RP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcange

Marcange


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 116
Race : Ange
Matricule : 2052
Date d'inscription : 28/08/2006

(Clos) Anims, admins, bénévoles ? Empty
MessageSujet: Re: (Clos) Anims, admins, bénévoles ?   (Clos) Anims, admins, bénévoles ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:10

Faudrait peut être ouvrire un autre thread pour l'idée de Gormoth ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Clos) Anims, admins, bénévoles ? Empty
MessageSujet: Re: (Clos) Anims, admins, bénévoles ?   (Clos) Anims, admins, bénévoles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Clos) Anims, admins, bénévoles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos anims...
» (Clos) Bal Automatique
» (Clos) Les cases d'animation
» (Clos) L'Armée Humaine
» (Clos) Un avatar sur la page des évènements ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sondages :: Sondages HRP-
Sauter vers: