Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Clos) [Administration] Un message en entete de forum

Aller en bas 
+3
Amano Ginji
Aniol
Bouk
7 participants

Une annonce claire donnant l'état d'avancement des projets de l'équipe d'administration/animation
oui
(Clos) [Administration] Un message en entete de forum Vote_lcap88%(Clos) [Administration] Un message en entete de forum Vote_rcap
 88% [ 15 ]
inutile
(Clos) [Administration] Un message en entete de forum Vote_lcap6%(Clos) [Administration] Un message en entete de forum Vote_rcap
 6% [ 1 ]
De quoi il parle lui ?
(Clos) [Administration] Un message en entete de forum Vote_lcap0%(Clos) [Administration] Un message en entete de forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je vais aller me faire des crêpes moi
(Clos) [Administration] Un message en entete de forum Vote_lcap6%(Clos) [Administration] Un message en entete de forum Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bouk

Bouk


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 116
Race : Démange
Matricule : 3071
Faction : Mexicain
Date d'inscription : 28/08/2006

(Clos) [Administration] Un message en entete de forum Empty
MessageSujet: (Clos) [Administration] Un message en entete de forum   (Clos) [Administration] Un message en entete de forum Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:38

Autre sujet

Cela n'est pas de l'animation mais pourrais être pas mal pour plus de transparence vis à vis de l'administration.
Je veux dire qu'ilo serait bien que les joueurs / abonnés puissent voir l'étendu des travaux de l'équipe d'administration

avec un message en annonce dans le premier forum :

Aide & Assistance technique

Marquant certains points importants et mis à jour quotidiennemennt

Exemple

-> Mise en place des limbes
-> Mise en place des guides de l'humanité
-> Suppression manuel des ancien zombie
-> Ect...

Cela avec leur date pour que les nouveaux comme els anciens puissent voir l'étendu des travaux effectué sur démange V2

Bien sur je serais d'avis à changer la pérésentation annoncant la magie / l'or/ la possibilité d'acheter ou de creer des objets de les virer. EN effet, ca devient un peu de la publicité mensongére au vue du t'mpe d'attente et les nouveaux abonnées comme les anciens aime être tenu au courant de se qui se passe et pourquoi telle ou telle chose n'est pas mise en place

Attention, ce n'est pas une gueulante, mais j'avoue qu'il serait pas mal de mettre aussi dans cette annonce les projets sur le court termes/ ou surprises en préparation/ et projets sur le long terme

soit en clair :

Arrow Mettre les bénévoles qui administrent démange ou anim ou encore les membre de l'AT avec une bal specifique pour les contacter (avec leur consentement bien sur sinon la bal de contact)
Arrow Mettre l'avancer des travaux depuis le lancement de la version
Arrow Projet à court terme
Arrow Scenar en cours
Arrow Projet sur le long terme
Arrow Annonce s'il y a besoin d'un coup de main pour aider dans tel ou tel domaine.

C'est vrai que ca manque un peu afin que nous joueur nous puissions voir à quel point cela est importante, à quel point les bénévoles ont donner de leur temps pour faire avancer les choses, à nquel point cela est long/ difficile.

voila voili voilou

Edit par DEC : (encore) Suppression de l'option de choix multiple.
Edit par DEC²: Sondage clos !
Revenir en haut Aller en bas
Aniol
Mon petit loup
Aniol


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 40
Race : Archange
Matricule : 43552
Faction : Dark Légion
Date d'inscription : 26/08/2006

(Clos) [Administration] Un message en entete de forum Empty
MessageSujet: Re: (Clos) [Administration] Un message en entete de forum   (Clos) [Administration] Un message en entete de forum Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:55

C'est un système de news en page d'accueil que tu veux quoi. Ce serait mieux qu'une annonce sur Evolution je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://darklegionforum.free.fr/portailv2/
Amano Ginji




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Race : Fléau Céleste
Matricule : 74028
Faction : Ordre des Moines Kaï
Date d'inscription : 31/08/2006

(Clos) [Administration] Un message en entete de forum Empty
MessageSujet: Re: (Clos) [Administration] Un message en entete de forum   (Clos) [Administration] Un message en entete de forum Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:52

Moi ca me plait!
Revenir en haut Aller en bas
Bouk

Bouk


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 116
Race : Démange
Matricule : 3071
Faction : Mexicain
Date d'inscription : 28/08/2006

(Clos) [Administration] Un message en entete de forum Empty
MessageSujet: Re: (Clos) [Administration] Un message en entete de forum   (Clos) [Administration] Un message en entete de forum Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:39

Oui c'est cela, Aniol
En tant que joueur on se sentirait plus concerner par ce qui se passe aussi mais on voit l'évolution du jeu depuis ces débuts, tout le travail fait depuis et les projets " réalistes" qui seront mis en oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Sir_DEC

Sir_DEC


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 36
Race : Humain
Matricule : 7029
Faction : Cour des Miracles
Date d'inscription : 28/08/2006

(Clos) [Administration] Un message en entete de forum Empty
MessageSujet: Re: (Clos) [Administration] Un message en entete de forum   (Clos) [Administration] Un message en entete de forum Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:48

J'ai été aussi très étonné de ne jamais voir apparaitre un emplacement pour les news directement sur la page d'accueil.

Pour le reste, quelques Annonces par-ci par-là et le tour est joué.

Et pour ceci : "...surprises en préparation...", une surprise ça s'annonce pas, c'est une surprise quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zebigbos13.free.fr/phpBB2/
Le_barge

Le_barge


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 40
Race : Ange
Matricule : 2796
Faction : Académie
Date d'inscription : 31/08/2006

(Clos) [Administration] Un message en entete de forum Empty
MessageSujet: Re: (Clos) [Administration] Un message en entete de forum   (Clos) [Administration] Un message en entete de forum Icon_minitimeMer 6 Sep - 1:34

Oui, pour, mais tant qu'à faire, pourquoi ne pas meme y mettre un résumé des derniers évènements RP? Un type qui vient s'inscrire, bah s'il a un résumé des conflits mondiaux, il va peut etre préter plus attention à ce qu'il se passe autour de son perso.

Moi? Dans une période idéaliste? Juste un peu.

Mais, sinon plutot pour.
Revenir en haut Aller en bas
Eldara

Eldara


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 39
Race : Démone
Matricule : 516
Faction : Eglise Noire
Date d'inscription : 30/08/2006

(Clos) [Administration] Un message en entete de forum Empty
MessageSujet: Re: (Clos) [Administration] Un message en entete de forum   (Clos) [Administration] Un message en entete de forum Icon_minitimeMer 6 Sep - 9:25

Eh bien, dans le cadre de news généralistes, ça peut se faire, c'ets tout à fait réalisable et utile.

Cependant pour ce qui est d'annoncer une évolution, ou l'état d'avancement d'un projet, donc là on parle bien souvent de programmation, en tant que codeur je me rend compte qu'il est bien difficile de donner une approximation du taux d'avancement d'un projet qu'on mène.

J'avoue que j'imagine mal les programmeurs de Demange donner ainsi des pourcentages de finalisation d'un projet.

Cependant, annoncer ce qui est réellement en cours de prog, pourquoi pas.

De même, annoncer les grosses activités Role Play en cours, ça pourrait attirer de sjoueurs vers elles.

Enfin, pour ce qui est du contact avec les différentes équipes, je me souviens que vers la fin de la v1, une partie des anims, un pour chaque camp je crois, avaient en charge la com ce qui avait eu pour but (pas trop réussi), de centraliser la communication et d'éviter d'avoir plusieurs sons de cloche différents pour une même affaire.

En effet, pourquoi ne pas créer ce poste pour chacune des activités...

Dans l'ensemble, je suis pour ces choses là, avec les réserves que j'ai mentionnées sur la programmation.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah




Masculin Nombre de messages : 24
Age : 42
Race : Démon
Matricule : 12501
Faction : Bégon
Date d'inscription : 29/08/2006

(Clos) [Administration] Un message en entete de forum Empty
MessageSujet: Re: (Clos) [Administration] Un message en entete de forum   (Clos) [Administration] Un message en entete de forum Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:34

j'avais déjà proposé cette idée il y a longtemps de mettre en page d'accueil des news RP et HRP sur le jeu, ses évolutions...

mais bon...

En tout cas, moi je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Clos) [Administration] Un message en entete de forum Empty
MessageSujet: Re: (Clos) [Administration] Un message en entete de forum   (Clos) [Administration] Un message en entete de forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Clos) [Administration] Un message en entete de forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Clos) Bal Automatique
» Forum utile ?
» (Clos) Les cases d'animation
» (Clos) Un avatar sur la page des évènements ?
» (Clos) Anims, admins, bénévoles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sondages :: Sondages HRP-
Sauter vers: