Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (Clos) Parce que je me pose des questions... souvent...

Aller en bas 
+11
Agua
Gormoth
Destructor
Azael
Tarnotah
Eldara
Aniol
Amano Ginji
Belzébuth
Sir_DEC
Victor
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les Guides de l'Humanité sont-ils utiles?
Oui
(Clos) Parce que je me pose des questions... souvent... - Page 2 Vote_lcap84%(Clos) Parce que je me pose des questions... souvent... - Page 2 Vote_rcap
 84% [ 21 ]
Non
(Clos) Parce que je me pose des questions... souvent... - Page 2 Vote_lcap0%(Clos) Parce que je me pose des questions... souvent... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fous
(Clos) Parce que je me pose des questions... souvent... - Page 2 Vote_lcap0%(Clos) Parce que je me pose des questions... souvent... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les quoi?
(Clos) Parce que je me pose des questions... souvent... - Page 2 Vote_lcap12%(Clos) Parce que je me pose des questions... souvent... - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Pff, des GC humaines... Inadmissible...
(Clos) Parce que je me pose des questions... souvent... - Page 2 Vote_lcap4%(Clos) Parce que je me pose des questions... souvent... - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Victor




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 41
Race : Guide de l'Humanité
Matricule : 81036
Faction : Ligue Humaine
Date d'inscription : 04/09/2006

(Clos) Parce que je me pose des questions... souvent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Clos) Parce que je me pose des questions... souvent...   (Clos) Parce que je me pose des questions... souvent... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 3:46

J'aime bien modérer les interventions d'abrutis...

Bref, sinon Xizor, explique un peu stp...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
Invité




(Clos) Parce que je me pose des questions... souvent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Clos) Parce que je me pose des questions... souvent...   (Clos) Parce que je me pose des questions... souvent... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 13:04

Un Guide avec des caractéristiques pompées sur celles d'un Seigneur Démon ou d'un Archange, d'un coup ça fait Conducator plutôt que Guide spirituel Very Happy

Déjà, un Zéphyr, dans l'esprit, ça fait quand même nettement moins bourrin Smile La case n'est pas là pour allumer les récalcitrants, elle est là pour soutenir un role play, donc des mouvements et des dés à profusion.

20 dés / 10 mouvements / 150 points de vie / 2 armure / 15 régénération / 3 x 12 dégâts / 15 recup malus.

A part ça, disons que les joueurs se sont auto-organisés depuis bien longtemps du coup soit on transforme un chef de faction en Guide mais les joueurs des autres factions ne suivront pas, soit on crée un nouveau perso un peu ex-nihilo... et personne ne le suivra spontanément parce qu'on suit d'abord sa faction.

En gros, le côté bourrin mis à part, un Guide est dans la même situation que n'importe quel joueur de grosse case qui débarque dans le jeu et veut se lancer dans un nouveau role play.

Même s'il veut faire un minimum dans la finesse (Zéphyr), ça ne règle pas LA question qui est maintenant que j'ai ma case, je fais quoi ? Car dans tous les cas, si on veut faire autre chose que bouger sa case, il faut rassembler des joueurs autour d'une dynamique role play.

Et là, on se dit que des artefacts ou des enjeux palpables ça aiderait quand même pas mal. Rolling Eyes

Edit : j'ai enlevé ce qui n'avait aucun rapport avec le sujet.
Béhémoth, merci de prendre des exemples plus tournés vers l'anim humaine. J'ajouterai qu'il ne sert à rien de discréditer quelqu'un pour donner du poids à ton discours.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Clos) Parce que je me pose des questions... souvent...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Clos) Bal Automatique
» (Clos) L'Armée Humaine
» (Clos) Les cases d'animation
» (Clos) Un avatar sur la page des évènements ?
» (Clos) Anims, admins, bénévoles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sondages :: Sondages humains-
Sauter vers: