Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos anims...

Aller en bas 
+10
Bouk
Darka
Fight
Tarnotah
Torg
Ambre
Belzébuth
Kelemvor
Destructor
Azael
14 participants

Qu'attendezvous de vos anims?
 Plus de présences
 Plus de diversité
 Plus de dureté RP
 Plus d'innovations
 Plus de scénars
 Rien, ils sont parfaits les anims ^^
 Autres...
Voir les résultats
AuteurMessage
Azael
Mon petit canard



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 39
Race : Seigneur Démon
Matricule : 63349
Faction : L'Eglise Noire
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos anims... Empty
MessageSujet: Vos anims...   Vos anims... Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:41

J'ai envie de me flageller aujourd'hui ^^

Bon, le fait est là, vous n'avez pas été gaté avec vos anims... Non que ceux présents ne soient pas bons mais des anims absents, des anims zombifiéspour desraisons X ou Y etc...

Vous avez un peu souffert...

Toujours est il que notre but est aujourd'hui de vous faire apprécier le RP démoniaque sans vous soumettre à nos volontés. Bref, nous sommes là pour vous, si y a un truc qui va pas ou que voulez qu'on améliore, c'est le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Destructor

Destructor


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 41
Race : Serviteur D'apocalypse
Matricule : 12968
Faction : Eglise noire
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos anims... Empty
MessageSujet: Re: Vos anims...   Vos anims... Icon_minitimeMar 29 Aoû - 16:17

Pour certain c'est le manque de présence et Scénar.
Mais sinon rien à dire des animateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kelemvor




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 47
Race : Démon
Matricule : 1617
Faction : InferNiet
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos anims... Empty
MessageSujet: Re: Vos anims...   Vos anims... Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:45

Il est vrai qu'un peu plus de présence ...

C'est dommage que Lucifer intervienne si peu, il devrait plus tranhcer selon moi.

Aprés, c'est sur que pour bouger les joueurs, c'est pas évident
Revenir en haut Aller en bas
Belzébuth




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Race : Démon des Abysses
Matricule : 60972
Faction : NA
Date d'inscription : 28/08/2006

Vos anims... Empty
MessageSujet: Re: Vos anims...   Vos anims... Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:50

Perso j'ai plusieurs opinions :

1/Lucifer n'est pas assez méchant, pas assez dur, il devrait normalement envoyer dans l'arènes tous ceux qui contestent son autorité (pour l'instant je pense principalement à Torg et peut être un peu à Gormoth mais n'étant pas bien informé je lance juste des noms "à la borgne")
Note : dans le cas de Gormoth et de Torg l'impact en serait d'autant plus marquant que les deux sont des grandes figures des enfers.

2/ Les anims devraient (et mea culpa s'ils le font déjà) pousser à faire participer les role-playiste des factions sur le DH, donc rendre le DH plus attractif (la première idée qui me vient et d'en améliorer un peu l'esthétique mais ça c'est de la programmation et ce terrain est déjà.. hum bien occupé ^^).

3/Un anim de plus peut-être ?

4/Et aussi la mise en place de grades intermédiaires, comme chez les anges (magistère, commandeur etc...). Qui permettrait, nottament de faire participer plus de joueurs (vu que les gradés ont -à mon sens- une obligation morale de montrer l'exemple et donc de participer sur les fofo en particuliers). Et de déléguer certaines taches auxdits gradés

Voili voilou ce qui me vient à l'esprit pour l'instant Smile

Le joueur de Belzébuth.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Race : Héros Sombre
Matricule : 57855
Faction : Compagnie Sombre
Date d'inscription : 28/08/2006

Vos anims... Empty
MessageSujet: Re: Vos anims...   Vos anims... Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:51

J'ai plusieurs choses à dire également, bien qu'en grande partie mon opinion rejoint celle de Belzébuth.

Je suis pour un Lucifer qui envoie à l'arène tout démon qui s'oppose à lui. Merde, dans l'histoire, c'est le grand méchant !!
Un type comme Gormoth qui accuse Azael de vouloir prendre la place de Lulu sur le FM... je trouve que ça mérite une petite mort quand même Very Happy

Pour lui faire comprendre qui est le patron... lulu lulu et encore lulu ...

Je suis POUR les grades intermédiaire. A la Nation Angélique, ils en ont et ça marche bien. De plus, ça récompense les rpistes... et ça donne des objectifs à ceux qui voudraient une bonne place !!!
Que du bénef' selon moi.

Quand à l'anim' de plus... bah il faudrait qu'il serve à quelque chose ^^[/u][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Torg

Torg


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 38
Race : Démon
Matricule : 2300
Faction : aucune
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos anims... Empty
MessageSujet: Re: Vos anims...   Vos anims... Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:56

Moi j'ai mit présence et dureté.

Dureté car beaucoup de personne croit qu'etre démon c'est faire le con et faire ce qu'il veut.

Mais etre démon c'est pas avoir de libre arbitre comme les humais peuvent l'avoir. Tu suis les enfers et ses seigneurs ou alors tu crèves... Bon faut pas aller à l'extrème non plus, mais les choses qui se passent actuelement sur le fm me font plaisir notamment avec vorak renégat...

Pour la présence c'est sur que certain sont pas assez présents mais bon y'a la vie IRL aussi donc on peut pas vous en vouloir, surtout de ma part qui a été a ce post pendant un long moment.

Autre chose deux anims de plus ne ferait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah




Masculin Nombre de messages : 24
Age : 42
Race : Démon
Matricule : 12501
Faction : Bégon
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos anims... Empty
MessageSujet: Re: Vos anims...   Vos anims... Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:00

ce que j'attends des anims :

- plus de pouvoir (bénédictions / malédictions...)
- une présence digne de SD
- un lucifer un peu (beaucoup !!!) plus charismatique
- un RP plus démoniaque
- mettre en place plus de scénars (je sais que ça prends du temps, mais ça motive tellement de joueur au final...)
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Fight




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 78
Race : Démon
Matricule : 2970
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos anims... Empty
MessageSujet: Re: Vos anims...   Vos anims... Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:11

J'attend des anims qu'ils soufflent dans les bronches du proprio pour regler les differents problemes (trop de portes, enfers indefendables etc. Je vais pas redonner toute la liste)

Pour l'instant je pense qu'ils ne peuvent rien faire faute de moyen.

Comme d'hab je ne suis pas d'accord avec les partisans du massacrage de tout ce qui est pas SS.
Pour moi l'autorité est perdue des qu'on est obligé d'elever la voix. Et je sais de quoi je parle avec ma petite niece. (non... non... tu n'eteinds pas l'ordinateur... NOOOOOON ! Et paf, foutu Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Darka

Darka


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 37
Race : Succube
Matricule : 17315
Faction : [Légion de l'oubli] [UUD]
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos anims... Empty
MessageSujet: Re: Vos anims...   Vos anims... Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:23

Plus de dureté RP!

Un seigneur démon c'est... un seigneur (saigneur?!)démon! Donc il se fait marcher dessus par personne, ou alors pas longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Bouk

Bouk


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 116
Race : Démange
Matricule : 3071
Faction : Mexicain
Date d'inscription : 28/08/2006

Vos anims... Empty
MessageSujet: Re: Vos anims...   Vos anims... Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:54

J'attend qu'il soit à la fois :

-> Dur dans leur propos

-> Ne debattent pas des heures avec un n'importe qui, ce n'est pas de leur niveau, leur représentant peuvent trés bien renvoyer gentillement ounon la personne si celle-ci se montre un peu trop collante ou insultante
pouvant aller à l'interdiction de venir dans l'enceinte du DH pour une durée déterminée ( et nom la loidu tout ou rien )

-> Arrete d'être un peu trop laxiste au niveau RP
Oui, de nombreux gestes ont été inqualifiable, de la part de nombreux démons sans que cela ne soit justifié, ou pire encore, je revois une chasse au Zomb de la part des pexés.
M'enfin chacun s'amuse comme il le peut, mais cela m'améne au point suivant

-> Une politique de préservation des nioob
Avec une loi démonique, le premier qui s'entraine sauvagement sur un nioob au dela de ce que les dogmes disent, il sera condamné à 1 mort.
A 2 si le nioob meurt

-> Faire un peu le ménage dans les factions
Oui, un gros boulot a été fait, mais j'avoue rester perplexe lorsque je vois des renegats dans des factions dites majeures ou encore d'un gens-foutisme ambiant de la part des cases démoniaques de tout rang. Ce n'est qu'une impression, mais cela m'a amené à être un peu blazé.

-> Mettre en place les Grades et que cela soit de maniére RP au niveau des propositions.
Au moins faire un effort au niveau du texte, car je ne vois que des textes HRP (Ou presque )

-> Que les anim récompense leur fidéle.
C'est le jeu du bâton et de la carotte. ET je dois dire que le baton marche bien mais la carotte la on l'attend toujours surtout pour tout ceux qui avaient combattu sur Nozgoroth l'année derniére défonçant pleinement leurs assaillants ou au niveau des missions solo qui se sont passées durant cette période et demandées par certains seigneurs qui étaient alors en place

-> Présence de Lucifer comme case RP, comme un grand tireur de ficelle afin qu'on soit sur le cul losrqu'un truc arrive et qu'il avait tout prévu le bougre (Ou le laisse parâitre)

Je m'arrête la car plein de boulot a été fait, mais pas mal reste à faire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Azael
Mon petit canard



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 39
Race : Seigneur Démon
Matricule : 63349
Faction : L'Eglise Noire
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos anims... Empty
MessageSujet: Re: Vos anims...   Vos anims... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:09

Bon, je résume pour le moment ce que vous souhaitez, n'hésitez pas à m'envoyer d'ailleurs un MP si jamaisj'ai oublié quelque chose, j'éditerai :

- manque de scénar
- rendre le DH plus attractif mais çac'est un autre thread ^^
- manque d'un Seigneur ou deux
- des grades
- plus de pouvoirs pour les anims (béné et malédictions qui votn avec les récompenses)
- plus de dureté mais pas trop quand même (ouf, ça va être dur ça ^^)
- des présences et des interventions plus Seigneuriales
- plus de dialogue avec le grand patron
-préservation des newbs
- revoir les factions
- que Lulu soit plus... Convaincant.



Bon, j'attend la fin du week end pouravoir le maximum de choses et ensuite on en discute, pour vous expliquernos choix et aussi ce qu'on pourrait faireet voir si cela va dans votre sens.
Revenir en haut Aller en bas
Aniol
Mon petit loup
Aniol


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 40
Race : Archange
Matricule : 43552
Faction : Dark Légion
Date d'inscription : 26/08/2006

Vos anims... Empty
MessageSujet: Re: Vos anims...   Vos anims... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 1:27

Pour info et parce que je vois parler des grades en prenant comme exemple la NA, je souhaite illustrer ce propos pour soutenir cette cause^^

Magistères :
Anges haut-gradés qui ont pour rôle d'organiser et de diriger un département non directement placé sous la coupe d'un Archange.

Commandeurs Célestes :
Bras droit des Archanges et des Magistères, ils les assistent dans leur tâche de tout les jour.

Ange Gardien :
Ces anges sont les gardiens de notre peuple, de nos frères, de nos valeurs. Ils portent la bonne parole aux Nations extérieures, relayant la foi de Dieu pour que tous ensemble nous puissions anéantir le mal. Ils sont affiliés à l'Archange Aniol

Ange Guide :
Ces anges sont là pour tous les nouveaux-nés qui nous rejoignent chaque jour. Ils vont les guider, leur apprendre comment appartenir à une Nation forte. Ils sont affiliés à l'Archange Naya.

Ange Guerrier :
Ces anges portent haut les couleurs de la Nation Angélique lors des combats. Ils sont prompts et efficaces dans leur tache. Ils sont affiliés à l'Archange RabaMadjaï

Ange Purificateur:
Ces anges traquent et détruisent les humains hérétiques. Extrémistes, ils sont implacables et craints des humains de peu de foi. Ils sont affiliés à l'Archange Zadkiel.

Ange Sanctuaire :
Permière ou dernière défense, ces anges sont les gardiens de l'Eden. Nul ne doit le souiller et ils n'hésiteront pas à faire couler le sang pour rendre à ce lieu sa blancheur originelle. Ils sont affiliés à l'Archange Aston

Créature Divine :
Dieu a concentré ses pouvoirs en chacun de nous. Mais il en est certains qui ont un rôle plus important. Ces créatures divines sont dépositaires de la force brute, ils sont là pour faire pencher la balance en notre faveur contre toutes les abominations que peuvent vomir les enfers.

Serviteur de Dieu :
Dieu à également placé sa volonté au sein de petites créatures, bien que plus faibles elles n'en restent pas moins au service du Seigneur. Ces créatures n'ont pas encore la maturité d'un ange mais n'en sont pas moins pures.

Elu :
Certains Humains sont parmi les créatures les plus pures qui soit, bien plus que de nombreux anges. Le Seigneur leur offre une chance de s'élever vers lui encore plus, ils peuvent désormais cotoyer quotidiennement les anges sur l'Assemblée Céleste.

Traitre :
Rien de pire, à part les Déchus, que ces anges agressant leurs frères par plaisir et ne faisant que peu de cas de nos valeurs.

Déchu :
Après avoir renié notre peuple, ces anges se voient déchus de tous droits angéliques. Paradis comme AC leur sont interdit.
Revenir en haut Aller en bas
http://darklegionforum.free.fr/portailv2/
Azael
Mon petit canard



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 39
Race : Seigneur Démon
Matricule : 63349
Faction : L'Eglise Noire
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos anims... Empty
MessageSujet: Re: Vos anims...   Vos anims... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 1:35

On en veut pas de tes grades pourris!

Malheureusement, les grades à vocation RP (en particulier ceux en lien avec les SDs) ont été mis en stand by à cause d'un trop gros turn over de l'équipe anim...

Mais bon, on se relancera dedans quand on aura une équipe complète.

Mais bon, je laisse à nouveau la parole à ceux qui le souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
Eldara

Eldara


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 39
Race : Démone
Matricule : 516
Faction : Eglise Noire
Date d'inscription : 30/08/2006

Vos anims... Empty
MessageSujet: Re: Vos anims...   Vos anims... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 2:03

J'ai mis dureté RP, pour les mêmes raisons qu'exposées plus haut.

Concernant Lucifer, mon Role Play est clair et fait pour prendre en compte l'image d'un Lucifer fort.

Pour moi, Lucifer aurait du éclater Gormoth, stopper le procès et ramener tout lemonde à la maison pour leur mettre les points sur les I en privé.

Et on aurait du voir revenir des SD qui se détestent mais avancent dans le sillage de Luci.

PS : Malgré l'hsitoire du procès, il est évident que le RP d'Azael se place dans la continuité de Lucifer mais un seul SD dur ne peut rien.

La clé, c'est Lucifer.
L'autre clé, c'est plusieurs nouveaux SD menés de façon motivée !
Revenir en haut Aller en bas
Kelemvor




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 47
Race : Démon
Matricule : 1617
Faction : InferNiet
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos anims... Empty
MessageSujet: Re: Vos anims...   Vos anims... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:35

Suis d'accord avec Eldara, à un moment donné du procés, sans crier gare, Lucifer aurait du frapper un grand coup sur la table et lyncher le coupable, sans aucun ménagement, cela aurait montrer sa dureté, son inflexibilité et remis quelques pendules à l'heure.

Les démons sauraient à quoi s'en tenir aprés ça.

Pour les grades, je ne pense pas qu'il fasse les faire dans l'idée des SD, bien sur, les magistrats de Dimmu sont obligatoires, mais faire des grades en fonction des SD, on voit ce que ça a donné avec Torg, ses grades n'ont pas pu etre mis en place et ensuite il est parti de l'anim, donc ses grades sont inutilisables, j'aime bien ( dans l'idée, juste qu'il faudrait les adapter à la cause démoniaque ) ceux d'Aniol
Revenir en haut Aller en bas
Ghörgh

Ghörgh


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 48
Race : Démon
Matricule : 22672
Faction : SPADS
Date d'inscription : 07/09/2006

Vos anims... Empty
MessageSujet: Re: Vos anims...   Vos anims... Icon_minitimeJeu 7 Sep - 3:59

J'ai mis plus de présence, plus dur et plus de scénar.

Plus de présence : il manque un ou deux SD en plus sans parler de ceux qui sont ... où qu'ils sont d'ailleurs ? Smile

Plus dur : je les trouves laxistes moi ces SD ... j'imagine pas Lucifer avoir enormément de patience ... donc de l'avis de Kelemvor (mais c'est peut être le coté InferNiet-SPADS qui ressort)

Plus de scénar : on se fait quand même un peu chier (pas chez les InferNiets-SPADS mais bon, j'ai pas qu'un perso ... on arrive à occuper le 2nd mais pour pas faire du TK avec le troisième faut de la motivation ...)

Quant au grades, on en veut pas des grades pourris des anges ... de toute façon, on a pas le temps de savoir à quelle "armée" ils sont quant on les tues ... on s'en fout ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeikfried

Zeikfried


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Race : Démon
Matricule : 86124
Faction : Chevaliers Quarte
Date d'inscription : 20/09/2006

Vos anims... Empty
MessageSujet: Re: Vos anims...   Vos anims... Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:28

C'est déjà pas mal mais un peu d'innovation serait mieux, ça amènerait des RPistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://photosphere.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Vos anims... Empty
MessageSujet: Re: Vos anims...   Vos anims... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos anims...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Clos) Anims, admins, bénévoles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sondages :: Sondages démoniaques-
Sauter vers: