Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Organisation du DH

Aller en bas 
+12
Gormoth
Bohors
Eldara
Bouk
Fight
Tarnotah
Torg
Marcange
Belzébuth
Kelemvor
Destructor
Azael
16 participants

Comment trouvez vous actuellement le DH?
 Parfaitement rangé
 Un peu fouilli
 A refaire en grande partie
 Au secours, je me noie sous ce bordel!
Voir les résultats
AuteurMessage
Azael
Mon petit canard



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 39
Race : Seigneur Démon
Matricule : 63349
Faction : L'Eglise Noire
Date d'inscription : 29/08/2006

Organisation du DH Empty
MessageSujet: Organisation du DH   Organisation du DH Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:33

Avec le reste de notre énorme équipe (on est tellemet nombreux,on s'entend plus parler ^^), nousnous sommes posé cette même question.Nous avonsbien sûr nos réponses mais j'aimerai entendre les votres avant.

Et évidemment, argumentation etc...
Revenir en haut Aller en bas
Destructor

Destructor


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 41
Race : Serviteur D'apocalypse
Matricule : 12968
Faction : Eglise noire
Date d'inscription : 29/08/2006

Organisation du DH Empty
MessageSujet: Re: Organisation du DH   Organisation du DH Icon_minitimeMar 29 Aoû - 16:19

Que dire sur le DH à par que c'est devenu un grand défouloir HRP, mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kelemvor




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 47
Race : Démon
Matricule : 1617
Faction : InferNiet
Date d'inscription : 29/08/2006

Organisation du DH Empty
MessageSujet: Re: Organisation du DH   Organisation du DH Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:52

IL devrait etre plus structuré, nottament par l'intervention des SD et Lulu, qui lanceraient les directives, s'imposeraiet plus.

Mais je sais pertinament qu'il y aurait des irréductibles qui ne tiendraient compte de rien, dur boulot que d'etre anim de nos jours, Azael ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Belzébuth




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Race : Démon des Abysses
Matricule : 60972
Faction : NA
Date d'inscription : 28/08/2006

Organisation du DH Empty
MessageSujet: Re: Organisation du DH   Organisation du DH Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:58

-Au secours, je me noie sous ce bordel-

Voilà ce que j'ai répondu (j'allais dire voter, période de pré-élection oblige Razz)

Raison principal :
-Les anims n'ont pas assez de pouvoir,
-le forum n'est pas assez attrayant visuellement parlant,
- c'est assez intimidant en tant que joueur de prendre la parole sur un grand fofo de peur de se faire démonter à coup de post long de trois pages remplie de contre-arguments.
-il n'y a pas de hierarchie
-et les sous-forums n'ont pas décolés (je pense là aux Tavernes de Nozgoroth).

Le joueur de Belzébuth.
Revenir en haut Aller en bas
Azael
Mon petit canard



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 39
Race : Seigneur Démon
Matricule : 63349
Faction : L'Eglise Noire
Date d'inscription : 29/08/2006

Organisation du DH Empty
MessageSujet: Re: Organisation du DH   Organisation du DH Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:08

Pour les pouvoirs, j'en ai, et plein ^^

Non, je déconne, mais j'ai accès à l'administration du DH déjà donc ce post peut servir à nous donner une idée dece que veulent les joueurs pendant que nous y pensons de notre coté pour faire un résultat un peu moins... Bordélique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcange

Marcange


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 116
Race : Ange
Matricule : 2052
Date d'inscription : 28/08/2006

Organisation du DH Empty
MessageSujet: Re: Organisation du DH   Organisation du DH Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:45

Moi j'ai dis que c'était le bordel XD
Revenir en haut Aller en bas
Torg

Torg


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 38
Race : Démon
Matricule : 2300
Faction : aucune
Date d'inscription : 29/08/2006

Organisation du DH Empty
MessageSujet: Re: Organisation du DH   Organisation du DH Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:52

Je pense pas que ca soit un énorme bordel dans le sens ou les parties sont séparés.

Il faudrait juste le rendre plus attrayant, mais la solution n'a toujours pas été trouvé.

Sup' se ventait d'avoir fait remué la chose, mais comme je l'avais dit ce n'est que périodique. On avait réussi pour plusieurs choses mais on peut pas le faire sur du long terme. Le seul moyen serait de changer les joueurs Very Happy enfin de renouveller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah




Masculin Nombre de messages : 24
Age : 41
Race : Démon
Matricule : 12501
Faction : Bégon
Date d'inscription : 29/08/2006

Organisation du DH Empty
MessageSujet: Re: Organisation du DH   Organisation du DH Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:56

Idée en Vrac :

Mettre de l'ordre dans les posts en annonce
Mettre à jour le tribunal infernal

Perso quand je vois des post en annonce, notamment pour les décrets, par des personnes qui ne sont pas (plus) SD, je trouve que c'est un peu zarb !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fight




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 78
Race : Démon
Matricule : 2970
Date d'inscription : 29/08/2006

Organisation du DH Empty
MessageSujet: Re: Organisation du DH   Organisation du DH Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:04

Je n'ai pas vu enormement de post dans le DH donc aucun risque de se perdre.
Du coup je repond pas
Revenir en haut Aller en bas
Bouk

Bouk


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 116
Race : Démange
Matricule : 3071
Faction : Mexicain
Date d'inscription : 28/08/2006

Organisation du DH Empty
MessageSujet: Re: Organisation du DH   Organisation du DH Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:03

-> Taverne qui doit être revigorée un peu , mais bon, c'est un peu lasant de faire un RP orienté uniquement Taverne et je veux boire cela
Je vois plus ce lieux comme un antre de rumeurs
Et du coup cela peut donner tout son intérêt avec quelques posts en annonce mis en affiche et renouvelable suivant certaines périodes, ect..

->Les SD
Un treat special aux SD ou tout le monde peut lire mais ne peut pas répondre afin de donner leur description, ce qu'ils ont fait, ce qu'il pense du monde, des hommes, de leur confréres, de Lucifer
Genre un peu la description dans Magna Véritas/In nominé Satanis pour chaquue AA et SD.

ET aussi mettre les SD / AA déchu qui ont disparu ou voté, ect. Mais en donnée la cause officiel vu par les autres SD. Bien sur ca ne sera pas la vérité mais quelques chose de déformée et la c'est intressant d'avoir les avis de chaque SD ou de Lucifer à ce sujet en RP.

->Le tribunal
Oui, même avis, remettre un peu d'ordre dans la liste des condamnées
Il faudrait que pour chaque condamné, un post soit ouvert afin de faire la lumiére des anciens criminels, ect;.. ce qui peut etre aussi une source de chantage , un trésor d'information pour les SD s'ils veulent utiliser leur fidéle à leur guise

->Un treat spécial journal
je pense qu'un post à chaque parution du gobelin déchainé sur le forum devrait être pas mal. Ca mettrait un peu d'ambiance (La aussi pas le droit de commentaire sauf dans la taverne qui est prévu pour cela pour que les démons discutent)

-> voila pour le moment, j'ai d'autre truc en tête, j'attend un peu pour les mettre sur papier
Revenir en haut Aller en bas
Eldara

Eldara


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 39
Race : Démone
Matricule : 516
Faction : Eglise Noire
Date d'inscription : 30/08/2006

Organisation du DH Empty
MessageSujet: Re: Organisation du DH   Organisation du DH Icon_minitimeMer 30 Aoû - 1:55

Il est dommage qu'autant de lieux soient peu utilisés. Selon moi ils n'ont pas d'ancrage role play suffisant et je trouverais préférable de resserrer le DH et de repzrtir d'un bon pieds en préparant la création des autres forums internes.

De plus, un pouvoir fort et plus directif (pentacle), donnerai tune meilleure organisation et pousserait les dems déjà plus ou moins présents à venir souvent, ceci ne pourrait avoir qu'un effet bénéfique sur la fréquentation du DH.

J'avoue que personnellement même si j'y passe, je ne lis pas souvent tant je toruve les posts puérils le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Bohors




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Race : Démon
Date d'inscription : 28/08/2006

Organisation du DH Empty
MessageSujet: Re: Organisation du DH   Organisation du DH Icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:27

Bah en fait, quand on arrive sur le DH, on voit beaucoup de post, et vu qu'il faut faire le tri, quand on est newbi, c'est pas du gâteau.

Je sais plus si ça a déjà été dis, mais ce serait bien d'avoir un forum réservé aux post "officiels" (genre décrets, ordres à la nation, organisation des fronts...) et un endroit pour des post de moindre importance, moins officiels. Je crois que déjà ça serait un grand pas.

Il pourrait aussi y avoir un sous forum avec les comentaires hrp sur les ordres, pour proposer ses idées sans se faire rembarer.
Revenir en haut Aller en bas
Gormoth




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 42
Race : Démon des Glaces
Matricule : 2107
Faction : MSF (Momentanément Sans Faction)
Date d'inscription : 31/08/2006

Organisation du DH Empty
MessageSujet: Re: Organisation du DH   Organisation du DH Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:36

C'est le bordel, mais en même temps, j'y ai plus accès :p
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Race : Fléau Céleste
Matricule : 74028
Faction : Ordre des Moines Kaï
Date d'inscription : 31/08/2006

Organisation du DH Empty
MessageSujet: Re: Organisation du DH   Organisation du DH Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:45

Je suis mon compagnon ange qui est Marcange Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon

Cinnamon


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Race : Être de Lumière
Matricule : 85454
Faction : Dark Angels
Date d'inscription : 27/08/2006

Organisation du DH Empty
MessageSujet: Re: Organisation du DH   Organisation du DH Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:49

Hm, Marcange et Amano, là vous venez de poster sur un sondage démoniaque (donc qui ne vous regarde pas).

Votez blanc si vous tenez absolument à voter.
Revenir en haut Aller en bas
Xiulon
Invité




Organisation du DH Empty
MessageSujet: Re: Organisation du DH   Organisation du DH Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:23

Je n'ai pas voté, mais je trouve ca "dommage" que les renégats n'aient pas accés au DH, en effet cela augmenterait un peu le RP...

Comme ca les renégats pourraient se meler auxpas renégats. Je crois que sur l'AC quand on est déchu enfin c'est sur, on peut poster sur l'AC. (Quo vous ne voulez pas faire comme les poulets ? Laughing )

Enfin bon petite parenthèse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torg

Torg


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 38
Race : Démon
Matricule : 2300
Faction : aucune
Date d'inscription : 29/08/2006

Organisation du DH Empty
MessageSujet: Re: Organisation du DH   Organisation du DH Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:29

Xiulon, non tu ne peux pas posté avec un ange qui a été nommé déchu et gradé déchu, ca c'est sur et certain. t'as toujours accès à l'AC mais par le biais de tes autres persos c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azael
Mon petit canard



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 39
Race : Seigneur Démon
Matricule : 63349
Faction : L'Eglise Noire
Date d'inscription : 29/08/2006

Organisation du DH Empty
MessageSujet: Re: Organisation du DH   Organisation du DH Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:32

Faut bien un peu de difficulté pour le RP rénégat, ce serait trop simple sinon :p
Revenir en haut Aller en bas
Destructor

Destructor


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 41
Race : Serviteur D'apocalypse
Matricule : 12968
Faction : Eglise noire
Date d'inscription : 29/08/2006

Organisation du DH Empty
MessageSujet: Re: Organisation du DH   Organisation du DH Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:29

Sinon sa servirai à rien d'être renégat, si tu pouvais poster sur le forum de ta nation.
Revenir en haut Aller en bas
Xiulon
Invité




Organisation du DH Empty
MessageSujet: Re: Organisation du DH   Organisation du DH Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:19

torg, je suis sur de mon coup Smile

J'étais déchu et je pouvais poster sur l'AC

Chais pas peut etre un beug...
Revenir en haut Aller en bas
Marcange

Marcange


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 116
Race : Ange
Matricule : 2052
Date d'inscription : 28/08/2006

Organisation du DH Empty
MessageSujet: Re: Organisation du DH   Organisation du DH Icon_minitimeSam 2 Sep - 17:25

Sûrement un bug oui Xiulon..sinon il n'y aurait aucun interêt à être déchu...
Revenir en haut Aller en bas
Ghörgh

Ghörgh


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 48
Race : Démon
Matricule : 22672
Faction : SPADS
Date d'inscription : 07/09/2006

Organisation du DH Empty
MessageSujet: Re: Organisation du DH   Organisation du DH Icon_minitimeJeu 7 Sep - 3:48

Pour moi, c'est fouilli :

Une partie rangée (avec les tavernes qui servent à rien) et un gros bordel où tout se noie et on a du mal à retrouver ses ptits ...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zeikfried

Zeikfried


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Race : Démon
Matricule : 86124
Faction : Chevaliers Quarte
Date d'inscription : 20/09/2006

Organisation du DH Empty
MessageSujet: Re: Organisation du DH   Organisation du DH Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:30

Je pense qu'il faudrait surtout remplacer la quantité par la qualité, car des posts c'est sûr il y en a, mais la moitié sont des posts fermés (de bleus ou d'insultes...)

Il faut donc effacer les sujets au lieu de les fermer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://photosphere.superforum.fr/
Ghörgh

Ghörgh


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 48
Race : Démon
Matricule : 22672
Faction : SPADS
Date d'inscription : 07/09/2006

Organisation du DH Empty
MessageSujet: Re: Organisation du DH   Organisation du DH Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:44

Maintenant, je le trouve rangé ... c'est beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Zeikfried

Zeikfried


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Race : Démon
Matricule : 86124
Faction : Chevaliers Quarte
Date d'inscription : 20/09/2006

Organisation du DH Empty
MessageSujet: Re: Organisation du DH   Organisation du DH Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:00

Et aussi, ça serait sympa de répondre sur le forum les Rangs Infernaux, car sinon ça sert à rien de faire du RP sans réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://photosphere.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Organisation du DH Empty
MessageSujet: Re: Organisation du DH   Organisation du DH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du DH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sondages :: Sondages démoniaques-
Sauter vers: