Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pré Background plus ou moins officiel

Aller en bas 
+6
Eldara
Bouk
Tarnotah
Torg
Destructor
Azael
10 participants

Pour le Rp démoniaque, tenez vous compte du pré background lancé par l'équipe anim?
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
Azael
Mon petit canard



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 39
Race : Seigneur Démon
Matricule : 63349
Faction : L'Eglise Noire
Date d'inscription : 29/08/2006

Pré Background plus ou moins officiel Empty
MessageSujet: Pré Background plus ou moins officiel   Pré Background plus ou moins officiel Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:27

Je parle bien sûr du pré background présent sur le DH fait uniquement dans le but d'inclure le personage de Lucifer pour pallier aux manques du background officiel.

En gros, le voici :

Au départ il n'était rien, il n'y avait que la clarté, celle de Dieu qui inondait une immensité qui ne semblait avoir de fin. Les anges n'existaient pas, du moins pas au sens du terme où on le connait aujourd'hui. Dieu était le centre du grand tout, entouré de milliers d'étincelles qui chantaient chaque jour des louanges au Seigneur ainsi que des remerciements pour leur avoir donner la vie, ces étincelles et Dieu formaient un tout, lexistence divine. La mort, la tristesse ainsi que le mal n'existaient pas, nul n'avait conscience du temps puisque tout y était éternel, aucune ombre n'avait de prise sur la lumière divine. On ne sait combien de temps cette situation dura puisque le temps n'était pas une notion sensé.

Mais alors que rien ne semblait pouvoir rompre cette harmonie, les choses évoluèrent, Dieu créa le monde matériel, à la manière d'un enfant, il se mit à façonner le monde, comme si chaque jour lui permettait de repousser les limites de sa puissance.
La raison de cette création, nul ange, même le plus vieux ne peut la connaître, certains disent que la compagnie des étincelles l'entourant ne lui suffisait plus, ou alors que la création de la terre était un geste non voulu de sa part, sa puissance étant sans limite, il ne put la maîtriser. Qu'importe, ce qui devait être fait fut.

Les astres furent crées, les montagnes formées puis la vie apparut. D'abord de simples molécules puis elles prirent formes pour laisser aparraitre les animaux, les étincelles de Dieu s'émerveillaient devant chaque création du monde matériel, apprenant à chanter de nouveaux cantiques pour leur Dieu et sa création si parfaite.

Tous riaient mais certaient étaient préoccupés, certains dont faisaient parti Lucifer, qui n'avait pas encore de nom. Il s'avança au centre de la lumière divine et dit ces mots :


Seigneur notre Dieu, nous te louons pour ce monde que tu as créer, mais je ne comprend pas, quel rôle, nous, tes enfants, allons nous y jouer ? Et quelle est la finalité de tout ceci ? Pourquoi avoir engendré de telles créatures et cette matière ? Car il y a une fin à toute vie crée, ces êtres ne sont pas immortels comme nous, car avec la matière, vous avez créer le temps et le temps de ces créatures semble bien court… Je ne vous comprends pas Seigneur…

Alors une voix, la plus apaisante et la plus douce des voix se fit entendre.

Lucifer, mon doux accusateur, ne vois tu pas la finalité de tout ceci ? Alors descends sur la terre, vois tout ceci, sois mon premier observateur et reviens à moi dans cent années terrestres, alors nous rediscuterons de tout ceci.

Ainsi, une étincelle reçut un nom, pour mieux être adapter au monde matériel dans lequel Lucifer fut jeter, dans une immense gerbe de feu.
Lorsqu'il toucha le sol, s'écrasant dans un immense cratère, il ressenti une sensation qu'il n'avait jamais connu, la douleur, même plus que ça, c'était la première fois qu'il connaissait une sensation physique, il avait été modelé pour le monde matériel, sa pureté avait été bafouée par les lois de la Création. C'est alors qu'il ressentit un autre sentiment tout à fait nouveau, celui de l'individualisme, il se sentait et se savait unique, il ressentait de la fierté mais était touché d'avoir ainsi été trahi par celui qui l'avait engendré. Néanmoins, il décida de mener à bien la mission que Dieu lui avait confié et entreprit d'observer tout ce qu'il pourrait rencontrer.

Par la suite, il vit d'autres de ses frères le rejoindre afin d'observer les prochains évènements, ses doutes semés auprès de Dieu avaient germés dans l'esprit de bon nombre de ses frères.
Ces anges reçurent un nom et devinrent les observateurs, ils ne se mélèrent pas aux animaux et continuèrent à observer la Création, se servant de leur pouvoirs afin de mieux se dissimuler car même si ils étaient dans le monde matériel, ils restaient supérieur à tout ce que Dieu avait crée.
Lucifer ainsi que certains anges restaient sceptiques sur la Création, ne comprenant pas la Mort, la pourriture et tout ce qui semblait si imparfait par rapport à la Lumière Divine.

Mais le jour suivant fut celui de la désillusion, celui de la faiblesse de Dieu, le tournant qui inspira à Lucifer la haine et le mal. En effet, alors qu'il volait au dessus des terres, il fut attiré comme bon nombre de ses frères par une nouvelle espèce, l'humanité, dont les traits ressemblaient à ceux des anges, Dieu avait crée des êtres à l'image de ses fils. Les anges n'étaient ils pas censés être des êtres supérieurs? Pourquoi donc Dieu avait il crée des êtres à leur image, des êtres bien plus évolués qui avaient des hatitudes ressemblantes à celle des anges, comme la parole et la pensée?
Alors que beaucoup d'anges ne comprenaient pas, un nouveau sentiment fit son apparition, la peur, des anges avaient été découverts et les humains s'étaient unis pour les chasser et les mettre à mort comme de vulgaires animaux, les brûlants et les mettant à mort de manière vulgaire sur des bûchers, certains se nourrissant de leur chaire. Les humains étaient aussi puissant lorsqu'ils étaient unifiés qu'une troupe d'anges et en plus n'étaient pas asservis à Dieu.

Lucifer fulmina et décida de prendre leur apparence, afin de mieux les comprendre. Durant des années, il vécut dans la joie et l'allégresse du monde matériel, se servant des humains pour combler ses désirs, afin d'entrevoir les raisons de leur puissance.
Il se rendit à l'évidence, Dieu leur avait donné le droit à des plaisirs dont les anges ne pouvaient même pas imaginer l'existence, leur avait donné des terres pour les assouvir ainsi que la puissance et surtout, la possibilité d'un choix possible. Et alors que l'immortalité semblait être la dernière chose qui séparait les humains des anges, certains d'entre eux commencèrent à repousser la mort à de nombreuses reprises.

Le dégoût envahissait Lucifer, la Haine le fit grandir. Au cours de ces années, il en parla à nombre de ses frères.

Avant d'être rappeller à Dieu, il massacra la tribu qui l'avait acceuilli lorsqu'il avait l'apparence d'un humain et remonta vers Dieu avant que les cent années ne se soient écoulées, ne comprenant pas l'injustice qui le touchait lui et ses frères.

Une voix se fit entendre.

Ne t'avais je pas condamné à rester sur terre pour voir l'étendue de ma création?

Mais Lucifer ne fit pas attention à cette remarque et coupa la parole du Très Haut.


Mon Dieu, j'ai été patient, j'ai observé comme tu me le demandais, mais pour la première fois aujourd'hui je vois!

Je vois des êtres que tu n'arrives plus à contrôler! Je vois des êtres à qui tu as tout donné tandis que tes anges en été réduits à être chasser devant tes yeux! Ta toute puissance s'est affaibli lors de la création de ce monde matériel que tu ne contrôles plus! Et toi tu abandonnes tes anges au profit d'une race qui te crache déjà au visage! Tu es méprisable, plus jamais tu ne commandera à moi!
,
Tu es le dieu du monde immatériel, je serai celui du monde matériel, j'irais contre tes commandements, j'éveillerai l'humanité à la vérité, à ta faiblesse et j'anéantirai chacun de tes efforts!


Certains disent qu'à la vérité, Lucifer ne pensait pas ce qu'il disait, attendant juste que Dieu répare son erreur, et redonne aux anges le pouvoir nécessaire pour exercer leur domination. Mais Dieu ne peut faire d'erreur, cela aurait été aller contre sa propre existence qui repose sur sa perfection.
Six anges rejoignirent Lucifer, leurs yeux exprimant la même colère que Lucifer, six anges que Lucifer avait éveillé à sa Haine. Le silence fut bien vite brisé par les exclamations des étincelles divines, accusant Lucifer et ceux qui le suivaient d'aller contre leur Père, le mot hérétique prit tout son sens ce jour là.
Mais Dieu restait impassible, son silence en dit long pour Lucifer et lui et les Six se téléportèrent sur terre.

Durant des mois, ils corrompurent leurs frères et massacrèrent les populations humaines, leur apparence s'adaptant aux sentiments qui les habitaient, les six étaient l'incarnation de la tentation, la haine, la souffrance, la tyrannie, le chaos et la mort, leurs apparences semblaient tour à tour, répugnante, attirante, suscitant le respect, d'une beauté morbide, froide et pleine de colère. Ils montèrent de grandes légions à leurs ordres composées d'anges déchus et partirent à l'assaut du paradis. Pendant ce temps, chaque étincelle s'était matérialisée, une hiérarchie s'était montée, les archanges menèrent les anges vers les légions de Lucifer et un combat sans précédant s'ensuivit.


Les Archanges se batturent contre les Six tandis que les déchus attaquaient les anges fidèles en chantant des litanies impies, utilisant la magie pour affaiblir leurs frères, et alors que tout semblait perdu, Dieu intervint, utilisant l'énergie nécessaire pour attirer à lui Lucifer et les Six tandis que les anges, poussé par l'intervention divine, reprirent courage et repoussèrent les déchus sur terre, massacrant la plupart d'entre eux.

Dieu qui aurait pu leur oter la vie, pour être sûr que la voie de Lucifer ne se répande pas, décida d'un tout autre chatiment.

Lucifer, tu n'a pas voulu voir, tu t'es écarté de mon chemin et tu marches vers les ténèbres, je n'ai plus la patience de t'en écarter, je ne te précipite pas vers celle ci, tu y es déjà tombé, je t'ouvre juste les yeux. Etant donné que tu as choisi de te détourner de moi, tu connaîtra les ténèbres éternelles ainsi que ceux qui t'ont suivi. Vous y serez précipité et y resterez pour l'éternité!

Et alors l'assemblée d'anges applaudit et chanta des louanges de remerciement à Dieu tandis que Lucifer et ceux qui l'avaient suivi étaient emplis de haine.

Sans un mot de plus, Dieu les précipita dans les ténèbres, et tandis qu'ils tombaient, Lucifer hurla sa frustration et promis de se venger.

Les Six et Lucifer restèrent en communion psychique durant les années qui suivirent, attendnat le moment opportun pour se venger. Les Six communiquèrent leur énergie à leur maître, se plongeant ainsi dans un sommeil profond afin que celui ci puisse à nouveau exercer ses pouvoirs sur le monde matériel. C'est ainsi que les enfers prirent forme, création de la Haine qui les animaient et dont Lucifer devint le Prince.

Et alors que les anges avaient oublié jusqu'à l'existence de Lucifer, celui ci profita de leur manque d'attention pour choisir des bras à sa Haine, un humain qui serait la réincarnation de ses aspirations d'antan. Cet humain était né puissant et avait un destin de meneur d'homme. Mais c'était sans compter sur l'intervention de Lucifer, il le corrompit, chuchotant à son oreille le manque d'intérêt de Dieu pour lui tandis qu'il faisait naître dans sa vie de nombreux désastres comme la mort de sa famille lors d'un incendie. Sa femme enfanta un fils monstrueux, possédé par Lucifer. Celui ci rendit fou sa mère en projetant en elle des images de souffrance, si bien qu'elle s'ota la vie peu longtemps après. Par la suite, l'humain tua son fils et, poussé par le désespoir, il allait se jeter dans un précipice, lorsque Lucifer se présenta à lui sous sa forme astrale, lui racontant son histoire tout en sous entendant que le triste destin de l'humain n'était que l'oeuvre de Dieu qui testait chacune de ses créatures.
Il lui apprit tout ce qu'il savait, entre autre un sortilège qui lui permettrait de s'accaparer la puissance des anges les plus puissants.

Cet humain avait un nom, celui ci était Raphael.



C'est un sondage qui ne sera interessant que si vous argumentez vos réponses Wink

Pensez vous qu'il est à retravailler?

Le trouvez vous parfait? Vous avez le droit hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destructor

Destructor


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 41
Race : Serviteur D'apocalypse
Matricule : 12968
Faction : Eglise noire
Date d'inscription : 29/08/2006

Pré Background plus ou moins officiel Empty
MessageSujet: Re: Pré Background plus ou moins officiel   Pré Background plus ou moins officiel Icon_minitimeMar 29 Aoû - 16:23

A mon avis le problème, qu'il y a c'est le manque de déscription de la vie aux paradis avant la chute et la venu des Humains.
ce qui marquerai encore plus le contrastes, avec les raison de la chutes de Lucifer et des 6.
Ce que Eldara à bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Torg

Torg


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 38
Race : Démon
Matricule : 2300
Faction : aucune
Date d'inscription : 29/08/2006

Pré Background plus ou moins officiel Empty
MessageSujet: Re: Pré Background plus ou moins officiel   Pré Background plus ou moins officiel Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:49

le problème dans le texte d'Eldara c'est que c'est plus ou moins de la vue de son personnage. Il n'y a donc pas d'objectivité. Le BG actuel lui l'est plus puisque c'est une histoire et non l'histoire d'un personnage...

Mais il est vrai qu'on peut ajouter des choses au BG démoniaque actuel
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah




Masculin Nombre de messages : 24
Age : 42
Race : Démon
Matricule : 12501
Faction : Bégon
Date d'inscription : 29/08/2006

Pré Background plus ou moins officiel Empty
MessageSujet: Re: Pré Background plus ou moins officiel   Pré Background plus ou moins officiel Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:03

EN fait c'est pas que j'en tiens aps compte, c'est surtout que quand j'ai fait le RP de mon perso on avait aps vraiement de Background. Je ne vais pas à son encontre, mais de là à dire que je tiens compte... bah non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah




Masculin Nombre de messages : 24
Age : 42
Race : Démon
Matricule : 12501
Faction : Bégon
Date d'inscription : 29/08/2006

Pré Background plus ou moins officiel Empty
MessageSujet: Re: Pré Background plus ou moins officiel   Pré Background plus ou moins officiel Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:05

Petit flood, pour dire qu'en effet le texte de Eldara (très bien écrit et génial au passage) ne donne que son point de vu perso ! Chacun à son point de vu du monde dans lequel il vit... chacun à un point de vu différent du voisin. Pourtant nous vivons dans le même monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouk

Bouk


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 116
Race : Démange
Matricule : 3071
Faction : Mexicain
Date d'inscription : 28/08/2006

Pré Background plus ou moins officiel Empty
MessageSujet: Re: Pré Background plus ou moins officiel   Pré Background plus ou moins officiel Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:42

J'ai basé le BG de démange par rapport aux différentes sources possible :

-> La genese
-> les JDR Vampire (dark age) et Demaon

En plus de quelques écrits dont j'ai pu lire à droite et à gauche.

Donc, j'ai le même avis que Tarnotah sur la question, je n'ai pas utilisé celui de démange car il est apparu un peu tardivement. C'est le probléme aussi au niveau de la complémentarité mais aussi de la cohérence entre ce que j'ai pu admettre au niveau RP et le BG officiel bien écrit mais qui n'est pour moi qu'un point de vu personnel des evenements qui ont conduits à la chute de l'armée de Samaël (Nom hébreu si je ne m'abuse)

Donc non je n'utilise pas
Revenir en haut Aller en bas
Azael
Mon petit canard



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 39
Race : Seigneur Démon
Matricule : 63349
Faction : L'Eglise Noire
Date d'inscription : 29/08/2006

Pré Background plus ou moins officiel Empty
MessageSujet: Re: Pré Background plus ou moins officiel   Pré Background plus ou moins officiel Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:12

Pourtant j'ai essayé de faire le plus neutre possible, peut être que la mise en forme n'est pas la bonne.

Après, c'est vrai qu'elle est intervenu un peu tard... Car l'arrivée d'un Lucifer n'était pas forcément prévu.

Après il doit pouvoir être retravailler et plus mis en avant. Alors c'est vrai que dans les prochains mois, on va essayer de l'imposer parce qu'il faut une certaine cohérence dans le BG global. Quand je vois des joueurs dont les persos disent obéir aux enfers et pas à Lucifer... Ca me fait un peu mal au coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldara

Eldara


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 39
Race : Démone
Matricule : 516
Faction : Eglise Noire
Date d'inscription : 30/08/2006

Pré Background plus ou moins officiel Empty
MessageSujet: Re: Pré Background plus ou moins officiel   Pré Background plus ou moins officiel Icon_minitimeMer 30 Aoû - 1:59

Eh bien, personnellement j'ai écrit ma chronique javais partiellement lu le BG, je n'en ia pas tenu compte totalement, oui, j'ai décrit un point de vue, celui d'une jeune Ange.

Perso je me base, trop, sur le backgound d'INS&MV.

D'un autre côté ce qu'a écrit Azael est la version la plus acceptable pour moi de la génèse démoniaque parmi ce que j'ai pu lire (officiel ou pas).

C'est le moment de la chute qui est le plus crucial, à mon sens. Parler de la félicité totale du Paradis aussi a son intérêt, autant que la souffrance de l'arrivée en Enfer, mais la chute est le point central de la tragédie démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
Invité




Pré Background plus ou moins officiel Empty
MessageSujet: Re: Pré Background plus ou moins officiel   Pré Background plus ou moins officiel Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:12

Euh...

Quand j'entends dire que la chronique d'Eldara c'est le point de vue d'un personnage, au sens c'est son opinion, sa façon de voir les choses, je ne suis pas tout à fait d'accord.

Eldara est un témoin des dernières heures de Samaël (appelé plus tard Lucifer càd l'Accusateur) auprès des autres anges, de sa révolte contre Dieu, et de sa chute.

C'est ce que l'on appelle un témoignage historique, vraisemblablement assez fidèle à la réalité telle que Eldara l'a vécue. D'où mes remarques sur les incohérences entre cette chronique et le background de Azael.

L'élément le plus marquant à mon sens est le fait que Eldara se remémore avoir été précipitée aux Enfers lors de la chute de Samaël. Or, Azael nous dit que Samaël a créé les Enfers. Rolling Eyes

Maintenant, j'en viens aux démons qui disent servir les Enfers mais non point Lucifer. C'est je crois sans aucun rapport avec un quelconque background.

Lucifer est le maître des Enfers, on peut le juger impotent, on peut juger que Azael a pris les rênes des Enfers en profitant de l'absence de Lucifer, mais voilà, le maître c'est Lucifer, ou du moins son représentant Azael.

Dès lors, et encore une fois, le background n'a aucune importance à cet égard, des démons qui mettent un Seigneur Démon en accusation ainsi que le Block l'a fait pour Azael, c'est amener une épreuve de force.
Revenir en haut Aller en bas
Azael
Mon petit canard



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 39
Race : Seigneur Démon
Matricule : 63349
Faction : L'Eglise Noire
Date d'inscription : 29/08/2006

Pré Background plus ou moins officiel Empty
MessageSujet: Re: Pré Background plus ou moins officiel   Pré Background plus ou moins officiel Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:17

Hum...

Lucifer et ceux qui le suivaient ont été jeté dans des dimensions pour y subir mille tourments, afin d'abjurer leur péché, dimensions où ils se sont servis de leurs forces pour créer les enfers par l'intermédiaire du plus puissant d'entre eux, Lucifer.

On peut imaginer qu'ils ont utilisé les dimensions dans lesquelles ils étaient pour façonner une seule et même, les enfers... En cela, la chronique d'Eldara n'est pas incohérente.

Donc oui, on est d'accord, servir les enfers et non Lucifer, c'est totalement incohérent, comme servir Lucifer mais pas ses Seigneurs, ou du moins pas leur montrer une once de respect...
Revenir en haut Aller en bas
Gormoth




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 42
Race : Démon des Glaces
Matricule : 2107
Faction : MSF (Momentanément Sans Faction)
Date d'inscription : 31/08/2006

Pré Background plus ou moins officiel Empty
MessageSujet: Re: Pré Background plus ou moins officiel   Pré Background plus ou moins officiel Icon_minitimeMar 5 Sep - 11:57

Je n'en tiens pas compte non plus... Ayant développé mon personnage sur le BG officiel et sur la toute puissance de Raphaël a son époque, accepter un pré-BG qui tombe du ciel n'est pas chose facile, même si je l'ai lu et que je le respecte.

Cependant, je trouve que par certain aspect, il contredit le BG officiel de Démange.
En effet, dans le BG officiel, Raphaël est plus ou moins le premier démon en aspirant la puissance offerte par les anges.

Donc difficile à le prendre en compte. Pour l'heure, je me contente du BG officiel ce qui a pu entrainer des incompréhensions dans certains RP... Mais bon, il est vrai qu'il faut mettre les choses à plat pour avoir une base commune à tous les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Azael
Mon petit canard



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 39
Race : Seigneur Démon
Matricule : 63349
Faction : L'Eglise Noire
Date d'inscription : 29/08/2006

Pré Background plus ou moins officiel Empty
MessageSujet: Re: Pré Background plus ou moins officiel   Pré Background plus ou moins officiel Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:04

Bah disons que dans le pré background, il est fait mention de déchus qui suivent Lucifer et non de démons donc c'est pas tout à fait incompatible.
Revenir en haut Aller en bas
Gormoth




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 42
Race : Démon des Glaces
Matricule : 2107
Faction : MSF (Momentanément Sans Faction)
Date d'inscription : 31/08/2006

Pré Background plus ou moins officiel Empty
MessageSujet: Re: Pré Background plus ou moins officiel   Pré Background plus ou moins officiel Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:14

J'ai pas dis que c'était incompatible, j'ai dis qu'ils étaient presque contradictoire et qu'ils étaient difficiles à concilier.
Revenir en haut Aller en bas
Eldara

Eldara


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 39
Race : Démone
Matricule : 516
Faction : Eglise Noire
Date d'inscription : 30/08/2006

Pré Background plus ou moins officiel Empty
MessageSujet: Re: Pré Background plus ou moins officiel   Pré Background plus ou moins officiel Icon_minitimeMar 5 Sep - 13:10

Personnellement j'ai du mal avec le BG général du jeu, beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
Invité




Pré Background plus ou moins officiel Empty
MessageSujet: Re: Pré Background plus ou moins officiel   Pré Background plus ou moins officiel Icon_minitimeMar 5 Sep - 14:00

Le background officiel du jeu prend délibérément à contrepied la vision traditionnelle que nous avons des anges, démons et humains.

Les démons ne sont pas si démoniaques que cela, ils sont même plutôt proches des humains. Les anges ne sont pas si angéliques que cela. Les hommes quant à eux (Raphaël, Victor) ont désobéi à Dieu de leur propre chef et se sont élevés contre la volonté divine.

La clé de ce background est le côté duquel les humains vont se ranger, avec le souvenir de la V1 et des humains massivement ralliés aux anges pour écraser les démons.

En pratique, les anges n'ont jamais respecté le background officiel parce qu'il les empêchait de prendre leur posture classique de bisounours attendant tranquillement dans leur coin que les démons se mettent à dos l'humanité toute entière.

Ajoutons que de nombreux personnages d'anges et de démons ont été repris tels quels de la V1 ce qui a rajouté encore la confusion. Car, bien que V2 soit un 'retour aux sources', tout le monde ou presque a interprété la V2 comme une 'nouvelle ère'.

Dans les faits, c'est un peu raté pour les alliances humano-angéliques parce que les Enfers combattants se résument aux Inferniet et que les humains ne veulent pas ou plus se battre contre eux. Du coup, les Ecorchés ont quitté le jeu et les Mexicains sont partis faire mumuse au Paradis.

Quant au nouveau background démoniaque, à certains égards, il pose davantage de problèmes qu'il n'en résout. En effet, Lucifer est la clé de ce nouveau background, il est une figure de proue reconnue spontanément par les joueurs.

Edit : j'ai supprimé ce qui n'avait rien à voir avec le background pour rester dans le vrai débat qui nous occupe.
Plutôt que d'aller vers d'autres sujets, pourrais tu approfondir ta critique, positive ou négative, sur le background actuel?
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
Invité




Pré Background plus ou moins officiel Empty
MessageSujet: Re: Pré Background plus ou moins officiel   Pré Background plus ou moins officiel Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:30

Edit : La question est : tenez vous compte du pré background?

Oui ou non et pourquoi. Merci d'en tenir compte et d'en discuter plutôt que de faire une approche très simpliste de tout le RP démoniaque...
Revenir en haut Aller en bas
Zeikfried

Zeikfried


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Race : Démon
Matricule : 86124
Faction : Chevaliers Quarte
Date d'inscription : 20/09/2006

Pré Background plus ou moins officiel Empty
MessageSujet: Re: Pré Background plus ou moins officiel   Pré Background plus ou moins officiel Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:32

Je veux pas parraître nimbus...

Mais sérieux il y a beaucoup d'écriture et pas d'images Razz
C'est pourtant très bien écrit, mais peu de monde le lit réellement, pourquoi ne pas rajouter quelques images, des images de magie de démons etc... ça se trouve très facilement et des très belles, et là plus de monde serait attiré par le pré-background ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://photosphere.superforum.fr/
Agua

Agua


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Race : Elémentale d'Eau Mineure
Matricule : 39527
Faction : Aucune (Avec Victor en fait ^^)
Date d'inscription : 31/08/2006

Pré Background plus ou moins officiel Empty
MessageSujet: Re: Pré Background plus ou moins officiel   Pré Background plus ou moins officiel Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:41

Je trouve qu'il n'y a rien à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Race : Héros Sombre
Matricule : 57855
Faction : Compagnie Sombre
Date d'inscription : 28/08/2006

Pré Background plus ou moins officiel Empty
MessageSujet: Re: Pré Background plus ou moins officiel   Pré Background plus ou moins officiel Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:46

Des images ? Bah... ça dépend. Des fois c'est un plus, des fois c'est vraiment pas génial génial.

Je préfère largement un bon texte bien écrit à 400 images.
Revenir en haut Aller en bas
Zeikfried

Zeikfried


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Race : Démon
Matricule : 86124
Faction : Chevaliers Quarte
Date d'inscription : 20/09/2006

Pré Background plus ou moins officiel Empty
MessageSujet: Re: Pré Background plus ou moins officiel   Pré Background plus ou moins officiel Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:48

Je suis d'accord avec vous, mais la combinaison texte long et belles images RP ça le ferait grave plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://photosphere.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Pré Background plus ou moins officiel Empty
MessageSujet: Re: Pré Background plus ou moins officiel   Pré Background plus ou moins officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré Background plus ou moins officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sondages :: Sondages démoniaques-
Sauter vers: