Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réformons l'Animation Libre

Aller en bas 
+3
Fight
Amano Ginji
Aniol
7 participants
AuteurMessage
Aniol
Mon petit loup
Aniol


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 40
Race : Archange
Matricule : 43552
Faction : Dark Légion
Date d'inscription : 26/08/2006

Réformons l'Animation Libre Empty
MessageSujet: Réformons l'Animation Libre   Réformons l'Animation Libre Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:46

Vu que de nombreux débats se déroulent ici et non plus sur le forum de l'Animalibre Libre pourquoi ne pas en profiter pour redonner à ce forum v2 son sens 1er.

Il s'agissait d'un forum sur l'animation et ses relations avec les joueurs, pas d'un forum pour un débattre de tout et rien concernant le jeu.
D'ailleurs jusqu'ici, ce qui est évoqué ici n'est en rien réellement concerné par le forum de l'Animation Centrale donc ce forum est une annexe.

Jusqu'a présent, les débats qui se tiennent ici soulage les fora Aide, Evolution et HRP tout en permettant de mieux les gerer. Alors continuons ! Ainsi les forums officiels ne servirons plus qu'aux réelles demandes urgentes, le serveur sera soulagés, les modos aussi et le traitement des problèmes en sera plus rapide.

A partir de ce forum et des reflexions qui s'y déroulent, il sera plus facile par la suite d'aller créer un sujet sur un des fora V2 non pas de discussion mais de proposition d'une idée et d'un projet concret et reflechit. En plus d'un forum de sondage, ce forum peut devenir un forum de préparation d'idée.

De ce fait le forum Animation Libre peut se voir recentrer sur les débats liés à l'animation et aux scénar comme c'est souvent le cas.
Etant "admin" de cette faction avec les autres anims, nous pouvons grader des joueurs pour qu'ils se chargent de copier sur le forum Animation Liibre les thread qui n'ont rien à faire ici.

Jdis ca vu que ca commence déjà à dériver et que ce sera impossible d'aller contre ca, autant guider au mieux les dérives^^

Résumé rapide :

1) Proposition pour améliorer le jeu ou la jouabilité
2) Sondage pour prendre l'opinion
3) Reflexion autours de l'idée ici même si elle ne concerne pas une animation RP (sinon direction Animation Libre)
4) Rédaction d'une proposition concrête et complète en guise de résumé de fin de sondage
5) Recopiage de ce résumé dans le Livre des Propositions avant départ vers les forums Aide et Evolution


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darklegionforum.free.fr/portailv2/
Amano Ginji




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Race : Fléau Céleste
Matricule : 74028
Faction : Ordre des Moines Kaï
Date d'inscription : 31/08/2006

Réformons l'Animation Libre Empty
MessageSujet: Re: Réformons l'Animation Libre   Réformons l'Animation Libre Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:59

Tout à fait d'accord avec toi Aniol, et si je peux aider dans quoique ce soit, tu sais ou me trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fight




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 78
Race : Démon
Matricule : 2970
Date d'inscription : 29/08/2006

Réformons l'Animation Libre Empty
MessageSujet: Re: Réformons l'Animation Libre   Réformons l'Animation Libre Icon_minitimeSam 2 Sep - 0:12

Faut rester ici, c'est beaucoup plus joli et on peut prendre des avatars de maliki ^^

EbA : Laisse Maliki tranquille toa !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Race : Héros Sombre
Matricule : 57855
Faction : Compagnie Sombre
Date d'inscription : 28/08/2006

Réformons l'Animation Libre Empty
MessageSujet: Re: Réformons l'Animation Libre   Réformons l'Animation Libre Icon_minitimeSam 2 Sep - 11:14

+1 'Niol

L'est agréable ce forum ^^

Sinon, comme Amano, tu as mon msn si t'as besoin de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
Invité




Réformons l'Animation Libre Empty
MessageSujet: Re: Réformons l'Animation Libre   Réformons l'Animation Libre Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:19

Mieux géré que le forum officiel ?

Dis plutôt que c'est un forum exclusivement à la gloire des animateurs.

Quand on voit qu'il n'y a rien à améliorer dans l'animation démoniaque, mais que parallèlement :

- Le seul animateur démoniaque dont le role play consistait à apporter un peu d'ordre dans le jeu vient de démissionner.

- Cinq factions majeures viennent d'être déclarées renégates, dont le Glaive, le Cerbère et le SEED. Plus le Block et le Begon.

- Trente joueurs rpéistes en étant prudent dans les estimations viennent d'envoyer promener ce qui subsiste de l'animation démoniaque.

Il y a de quoi se poser des questions nan ?

Il reste qui ? Les Inferniet et l'Eglise Noire, superbe, ça en fait du monde pour faire du role play. C'est bien le but de l'animation non ?

Logiquement, si ces joueurs ne quittent pas le jeu complètement écoeurés, ils devraient assumer leur role play de renégats et se mettre à poutrer tout ce qui ressemble à un Inferniet ou un Hurleur.

Comme de toutes façons je ne vois pas vraiment les humains s'allier aux Inferniet ou aux Hurleurs, ni d'ailleurs les anges, le jeu devrait tourner à tout le monde contre les Inferniet et les Hurleurs!

Et là ça pourrait faire très très mal. Parce que aussi bon tap'kaz soient-ils, ils vont rapidement en avoir marre d'une armée de renégats ayant le respawn à Nozgoroth et en Enfer les poutrant à vue par derrière tandis que les anges et les humains foncent sur eux.

C'est le but visé ? Si tout le raffut du forum mondial a un sens role play, si tout le monde joue le jeu en cohérence avec son role play, alors je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Azael
Mon petit canard



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 39
Race : Seigneur Démon
Matricule : 63349
Faction : L'Eglise Noire
Date d'inscription : 29/08/2006

Réformons l'Animation Libre Empty
MessageSujet: Re: Réformons l'Animation Libre   Réformons l'Animation Libre Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:14

Cela fait parti du rôle play, d'un rôle play que tu ne peux pas comprendre car il n'y a pas de HRP derrière, quand à me démission, je ne sais qui les gros lourdaud qui 'en a parlé mais elle n'est pas encore effective...

On essaye de comprendre les problèmes sur démange, toi tu arrives avec tes gros sabots en pensant que tu va pouvoir te défouler, car tu remarques, il n'y a que tes critiques incohérentes qui sont modérées, qui exaspèrent les différents intervenants, le reste est acceptée de bonne grâce.

Donc si tu crois pouvoir te défouler ici, pas de chance, tu t'es trompé. Tu peux donc, soit essayer de construire des critiques constructives pour nous aider à avancer, soit partir de ce forum, et c'est valable pour tous hein ^^

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Aniol
Mon petit loup
Aniol


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 40
Race : Archange
Matricule : 43552
Faction : Dark Légion
Date d'inscription : 26/08/2006

Réformons l'Animation Libre Empty
MessageSujet: Re: Réformons l'Animation Libre   Réformons l'Animation Libre Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:04

Béhé je m'en tamponne des problèmes dont tu parles, c'est vraiment pas mon domaine. Tout ce que je veux c'est garder ce forum propre et arréter de regarder en arrière.

Si tu veux rester en étant cool et en dérivant pas des sujets ok mais si c'est pour faire comme sur V2, je préfere que tu le fasses la bas.

Je n'ai pas dit que c'était mieux gérer ici, juste plus gérable, c'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://darklegionforum.free.fr/portailv2/
Sir_DEC

Sir_DEC


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 36
Race : Humain
Matricule : 7029
Faction : Cour des Miracles
Date d'inscription : 28/08/2006

Réformons l'Animation Libre Empty
MessageSujet: Re: Réformons l'Animation Libre   Réformons l'Animation Libre Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:52

C'est marrant ya un post de cette page où je le suis arrêté à la deuxième ligne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zebigbos13.free.fr/phpBB2/
Fight




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 78
Race : Démon
Matricule : 2970
Date d'inscription : 29/08/2006

Réformons l'Animation Libre Empty
MessageSujet: Re: Réformons l'Animation Libre   Réformons l'Animation Libre Icon_minitimeVen 8 Sep - 18:14

Moi j'aime bien ce forum, je viens d'apprendre que - "Cinq factions majeures viennent d'être déclarées renégates, dont le Glaive, le Cerbère et le SEED. Plus le Block et le Begon. "

Comme personne a dit le contraire c'est que ça doit etre vrai.
*lit le DH en diagonal.*
Ben ça saute pas aux yeux. Faudra que je change mon vote sur la lisibilité des fora.

Niooool ! Au lieu de me crier dessus parce que c'est pas le lieu pour en parler, dit moi plutot ou c'est ecrit, j'ai pas l'air con moi comme joueur de démon, je sais meme pas ce qui se passe aux enfers.
Mais c'est tout de meme bizarre, un truc aussi important... *rerelis le DH*... non aucun thread avec un grand titre explicite. Je vois pas.

*repart TK les zombies en haussant les epaules*
Revenir en haut Aller en bas
Torg

Torg


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 38
Race : Démon
Matricule : 2300
Faction : aucune
Date d'inscription : 29/08/2006

Réformons l'Animation Libre Empty
MessageSujet: Re: Réformons l'Animation Libre   Réformons l'Animation Libre Icon_minitimeVen 8 Sep - 18:23

Je suis au taqué sur les débordements d'Adra.

donc re précision pour tout le monde mais en particulier pour Adra:

Tout message n'ayant pour seul but de critiquer une personne (qu'il soit anim ou non) sera modéré.
Tout message ne devant pas etre écrit dans la partie sera aussi modéré.
Tout bout de message hors sujet ou a attaque personnelle le sera aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
Invité




Réformons l'Animation Libre Empty
MessageSujet: Re: Réformons l'Animation Libre   Réformons l'Animation Libre Icon_minitimeVen 8 Sep - 18:36

En même temps tu n'as rien d'autre à faire de tes journées Torg Very Happy

(oui oui, modéré, je sais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aniol
Mon petit loup
Aniol


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 40
Race : Archange
Matricule : 43552
Faction : Dark Légion
Date d'inscription : 26/08/2006

Réformons l'Animation Libre Empty
MessageSujet: Re: Réformons l'Animation Libre   Réformons l'Animation Libre Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:10

SI vous voulez je vous fait une salle ou vous vous entretuez hein, du moment que ca reste propre ailleurs...

Va lire le FM plutot Fight, sujet "Lucifer"
Revenir en haut Aller en bas
http://darklegionforum.free.fr/portailv2/
Torg

Torg


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 38
Race : Démon
Matricule : 2300
Faction : aucune
Date d'inscription : 29/08/2006

Réformons l'Animation Libre Empty
MessageSujet: Re: Réformons l'Animation Libre   Réformons l'Animation Libre Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:17

C'est con Adra mais je suis en ESC sup de co...

mais de la part d'un gars qui raconte sa vie et qui veut faire des irl a 2 je comprends la tactique en essayant de descendre les autres pour se sentir meiux...


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azael
Mon petit canard



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 39
Race : Seigneur Démon
Matricule : 63349
Faction : L'Eglise Noire
Date d'inscription : 29/08/2006

Réformons l'Animation Libre Empty
MessageSujet: Re: Réformons l'Animation Libre   Réformons l'Animation Libre Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:19

Ces factions n'ont pas été déclarées traitres...

Lisez les forums ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir_DEC

Sir_DEC


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 36
Race : Humain
Matricule : 7029
Faction : Cour des Miracles
Date d'inscription : 28/08/2006

Réformons l'Animation Libre Empty
MessageSujet: Re: Réformons l'Animation Libre   Réformons l'Animation Libre Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:40

/me qui a lu le sujet en grosse diago (en vertical quoi Razz) donne son avis

Les factions sont copines... Puis méchantes... Puis copines... Puis méchantes... Puis copines... Puis méchantes... Puis copines... Puis méchantes... Puis copines... Puis méchantes... Puis copines... Puis méchantes... Puis copines... Puis méchantes... Puis copines... Puis méchantes... Puis copines... Puis méchantes... Puis copines... Puis méchantes...

Un post sur deux environ... Je trouve ça un peu risible, pardonnez-moi l'expression.

Mais bon les enfers je m'en tape, vive l'Humanité (qui sera unie le 36 du mois prochain).
Revenir en haut Aller en bas
http://zebigbos13.free.fr/phpBB2/
Fight




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 78
Race : Démon
Matricule : 2970
Date d'inscription : 29/08/2006

Réformons l'Animation Libre Empty
MessageSujet: Re: Réformons l'Animation Libre   Réformons l'Animation Libre Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:44

Quelques remarques :
1) Vous attendez quoi pour moderer Torg ? Le mot con devrait pas etre la.

2) Vous etes sans arret en train de tapper sur Béhé, faut se calmer. Il dit des trucs provocateurs "Dis plutôt que c'est un forum exclusivement à la gloire des animateurs." mais aussi des choses interessantes a savoir l'histoire des 5 factions jugée traitres (ou non d'apres coin coin, va falloir que j'aille lire ça)
Il semble y avoir matiere a discution. (pas le bon forum je sais)

3)DEPUIS QUAND Y SE PASSE DES TRUCS INTERESSANTS SUR LE FM ?!!! *choqué*
Revenir en haut Aller en bas
Aniol
Mon petit loup
Aniol


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 40
Race : Archange
Matricule : 43552
Faction : Dark Légion
Date d'inscription : 26/08/2006

Réformons l'Animation Libre Empty
MessageSujet: Re: Réformons l'Animation Libre   Réformons l'Animation Libre Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:50

J'ai parlé d'insulte envers des gens, pas d'une facon de parler plus ou moins chatié mais qui ne serait pas une insulte visant une personne...

Faut pas être aussi extrémiste... Et on sait très bien que Béhé dit des choses interessantes mais lui tape tjs sur Azael, sans parler du fait que ce ne soit pas le forum pour.

Bon je ferme parce que ca me fatigue ce flood inutile et cette bataille de forum. Je fais le ménache chette nuiche
Revenir en haut Aller en bas
http://darklegionforum.free.fr/portailv2/
Contenu sponsorisé





Réformons l'Animation Libre Empty
MessageSujet: Re: Réformons l'Animation Libre   Réformons l'Animation Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réformons l'Animation Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces-
Sauter vers: